Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un téléviseur kd49x8309c, acheté en 2015. Il s'allume et s'éteint seul depuis une semaine, pour info j'ai fais juste avant une mise à jour. Comment pouvez vous m'aider à réparer cela.mon code postal est *****.
Merci d'avance
----
Bonjour Liam81, votre message a été modifié afin de protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A
Bonjour,
pour information vous n'avez pas à donner votre code postal, vous etes sur un forum d'entraide et pas sur le SAV sony, en ce sens même si des community manager liés à Sony passent ponctuellement. il n'y a pas de technicien qui prendra rdv avec vous directement via cette page.
Concernant votre soucis, il y a une réponse apportée par sony directement sur le support de votre produit
Comment résoudre le problème de redémarrage en continu de votre téléviseur Android TV Sony.
Pour faire simple il faut faire une restauration système.
D'une façon générale quand vous faites une mise à jour système par dessus un système avec applications, il peut arriver de façon aléatoire que des bouts de codes d'application coincent, occassionnant des bugs. D'une façon générale, on conseille donc de formater et de faire une installation propre à chaque mise à jour majeure (c'est une recommandation générale aussi sur PC ou smartphone)
Notons qu'en réinitialisant, vous resterez sur la dernière version du système, il vous faudra cependant remettre tous vos codes; comptes; et applications. (si vous disposez de la télécommande vocale, il faudra l'appairer à nouveau)
cdt
Le lien pour les instructions ne fonctionne pas
Bonjour Vincent0708,
Pourriez-vous nous donner la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît, pour que nous puissions trouver les instructions à suivre pour votre modèle ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
KD65X850CB
[...]
Merci, Vincent0708.
Juste pour vous en informer, j'ai dû modifier votre message pour en retirer vos informations personnelles, car notre Communauté est un forum public.
Concernant la référence de votre téléviseur, pourrais-je vérifier qu'elle est bien correcte, s'il vous plaît ? Je ne la trouve pas sur le site de Sony.
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
KD65X8505CB
Bonjour Vincent0708,
Malheureusement, cette référence n’est pas correcte, ce sont 2 modèles différents.
C > 2015
B > 2014
C'est soit KD65X8505C ou KD65X8505B. Vous trouverez les étapes de réinitialisation de chaque modèle dans les liens ci-dessous:
Pour le KD-65X8505C (android): http://bit.do/fbvYt
Pour le KD-65X8505B (pas android): http://bit.do/fbvYN
Cordialement,
SH.
Bonjour,
j'ai également le même problème avec le téléviseur KD65X8505B. le lien propose d'utiliser la télécommande mais vu la fréquence d 'allumage in est pas possible de l utiliser. y a t il un reset physique ?
Merci par avance
Voici la procédure à suivre que Sont m’a envoyé. Pour mon téléviseur, cela n’a pas fonctionné. Le service technique est venu enlevé mon téléviseur le 9/10/19 et je suis toujours sans nouvelle depuis cette date.
A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation
B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-la enfoncée
C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées.
D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes.
E. Lâchez les touches
F. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale.
G. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite)
H. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages à Stockage et réinitialisation et reformulez une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page.
J. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc).
NOTE : Cher utilisateur, votre message vient d'être modifié afin de protéger vos données personnelles. Merci de votre compréhension.