annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Motionflow en panne sur 32EX500

profile.country.fr_FR.title
cassou44
Visiteur

Motionflow en panne sur 32EX500

Bonjour,

quand je regarde la télé via le tuner le motionflow est inactif même en position "Haut"  , par contre il fonctionne sur un décodeur canal+ branché en hdmi.

J'ai déjà réinitialisé les paramètres plusieurs fois en vain. Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

en débranchant le décodeur canal+ il fonctionne ?

profile.country.fr_FR.title
cassou44
Visiteur

Bonjour,

non ça n'a pas changé.

Pour préciser je dirai que le motionflow du tuner télé ne marche qu'à moitié, en position "standard" donc.

J'ai pu faire un test avec un bluray et l'image était aussi fluide qu'avec le décodeur canal+, mais malgré tout quand j'ai acheté la télé le motionflow du tuner était largement plus fluide.

Autres précisions :

- dans le menu motionflow quand je passe de "non" à "haut" ou "standard" l'image s'éteint un bref instant, mais quand je passe de "haut" à "standard" ou l'inverse il ne se produit rien.

- dans le mode "démo" l'écran partagé me permet très difficilement de voir une  différence entre le 50hz et le 100hz, la plupart du temps il n'y a pas de différence.

Merci de votre aide.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

vous avez fais une réinitialisation "réglages d'usine" je suppose et vous n'avez ce problème qu'en réception TNT ce qui signifie que le Motionflow 100 Hz ne fonctionne qu'en entrée hdmi

je me renseigne mais je ne crois pas que le Motionflow 100 Hz soit géré de maniére différente selon les sources

je vous tiens au courant

JD