- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2019
août 2019
Mycanal ne fonctionne plus
Bjr J'ai fait l'acquisition d'une 65XF90 et après avoir mis à jour la tv j'ai installé mycanal. Tout fonctionnait bien, puis apres avoir éteint la tv, je remets en route et l'appli ne fonctionne plus .... J' ai essayé de réinstaller, vider le cache etc mais en vain... Quelqu'un aurait il la solution? Merci
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2019
août 2019
Bonsoir Guill71,
Dans ce cas vous pouvez essayer de procéder à un redémarrage de votre appareil, et si cela ne résout pas le problème, vous pourrez alors rétablir la configuration d'usine de l'appareil.
Si besoin, les procédures pour ce faire sont décrites ici : https://bit.ly/2SJoEbq
Faites-nous savoir si cela permet de régler le problème.
Cordialement,
Gracy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2019
août 2019
Merci beaucoup Cela a fonctionné