annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Navigateur Opera sur KDL24EX320

profile.country.fr_CH.title
chrissenisse
Visiteur

Navigateur Opera sur KDL24EX320

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup l'esthétique du modèle KDL24EX320, mais j'ai une question concernant le navigateur Opera. J'en lu sur Internet qu'il ne gérerait pas Flash et ne sera pas capable de lire des vidéos en ligne. Est-ce que vous avez des expériences à partager?

J'ai deux questions plus précises:

- est-ce que quelqu'un qui possède ce modèle pourrait vérifier s'il est possible de regarder des vidéos sur ce site: http://svtplay.se/mobil/ J'ai lu sur un forum suédois que cette version pour téléphones portables du lecteur vidéo de la chaîne svt fonctionnait sur un modèle de Sony (EX710) . Ce serait vraiment très sympa si quelqu'un pouvait faire le test sur la 24EX320.

- est-ce que vous savez si Sony prévoit de gérer flash sur ses télés? Je ne sais pas si la tendance est au développement des GoogleTV plutôt. J'ai vu des images des GoogleTV de Sony et elles ont l'air pas mal, mais la plus petite fait 32"; j'aimerais bien une télé de 24" ou 26"...

Merci d'avance pour votre aide!

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_CH.title
chrissenisse
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai quand même acheté la télé et le site indiqué ci-dessus ne fonctionne pas. Il est soit en flash (non supporté par la télé), soit en html5 pour les produits Apple (ipad, iphone, ipod, mac avec safari).

Ce serait vraiment bien que Sony mette à jour le logiciel et propose flash!

Bonne journée!