Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
j'arrive avec la clé USB UWA-BR100 à entrer sur le site de Sony europe( en français)qui s'affiche par defaut, mais quand je fais naviguer sur internet, impossible d' aller par exemple sur google ou un autre moteur de recherche.il y a peut etre un endroit dans "home" ou un truc!
Merci, de me renseigné
Plombix59
Ce message a été modifié par: plombix59
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour plombix59,
Bienvenu sur le forum de Sony France.
Lorsque la page internet est affichée, appuyez sur la touche OPTIONS de votre télécommande.
Dans le menu à droite vous trouverez le menu "Saisie d'URL" qui vous permettra de taper l'adresse du site internet de votre choix.
Lorsque le site est affiché, appuyer sur OPTIONS et sélectionnez "Ajouter un signet" en bas de liste pour y accèder plus facilement à la prochaine connexion.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour plombix59,
Lorsque la page internet est affichée, appuyez sur la touche OPTIONS de votre télécommande.
Dans le menu à droite vous trouverez le menu "Saisie d'URL" qui vous permettra de taper l'adresse du site internet de votre choix.
Lorsque le site est affiché, appuyer sur OPTIONS et sélectionnez "Ajouter un signet" en bas de liste pour y accèder plus facilement à la prochaine connexion.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
à l'Attention de Rodolphe
Merci pour les renseignements, ça marche parfaitement. c'est sur que cela parait facile, mais il faut le savoir !
à+, bonne soirée. Plombix59
Bonjour,
J'ai le même problème, avec mon téléviseur sony bravia KDL -40ex521
"erreur réseau, réessayé plus tard... quand j'actualise le contenu internet, me dit : erreur 2200.
Pourtant le téléviseur reconnaît ma box. Les donnée IP, SOUS RESEAU, PASSERELLE, etc...... se rentre automatiquement.
J'ai télécharger la mise à jour pour la rentrer manuellement. Mon téléviseur reconnaît ma clef usb mais pas le fichier.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci de me donner la solution.
Cordialement,
fjp.86
Bonsoir jp.86, avez vous essayé la solution postée tout en haut de la conversation?
Cordialement, Adey
Voici un copié/collé de la solution:
-----------
Bonjour plombix59,
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Dans ce cas-là, fjp.86, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées sur ce lien : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A