annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouvelle gamme 2011

profile.country.fr_FR.title
pisebe
Visiteur

Nouvelle gamme 2011

Bjr à Chacun,

Je compte renouveler mon TV Lcd Philips 32PFL7320D de 5ans,

pour un 3D, avec enregistrement PVR, en 40 ou 46 pouces (voulant regarder à 2,5m)

La compatiblité internet me paraît intéressante, mais peut-on y connecter un clavier usb ?

(car surfer à partir d'une télécommande me semble difficile...)

Le HX800 dont la qualité d'image me semble excellente,

ne répond qu'en partie à mon souhait (pas PVR).

Mon choix (théorique) se porterait sur HX720... merci pour vos avis à ce sujet.

Peut-on avoir le i-manuel en pdf ? (le manuel disponible en ligne est très (trop) succinct.

La fonction PVR peut-elle se faire sur une clé USB

(le disque dur USB nécessite qu'il soit alimenté en permanence = pas très écolo !)

Le pb du HX720 est qu'il n'est pas encore sorti en France.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la disponibilité en France et le prix ?

(Déjà dispo en Espagne et Italie...)

Merci pour vos réponses à mes nombreuses questions

🙂

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
chrispasse
Visiteur

bonjour avec la fonction  pvr on peut enregistrer sur disque dur cela fonctionne très bien et il coupe le disque dur à la fin de l'enregistrement. Mais le problème est que le disque dur tourne sans arrêt avant l'enregistrement en fait dès qu'il est connectés il n'est pas pensable de le laisser tourner comme ça sans arrêt. Je pense que Sony  peut remédier à ce problème avec une mise à jour.

danilex54
Visiteur

Bonjour,

Je possède le 40HX720 acheté le 10 décembre dans le 54. donc en France, chez mon vendeur habituel.

Pour 1094 euros, le 40HX720 + le BPS 480 (lecteur Blu-ray). A déduire, 300 (150 + 150) euros en remboursement de Sony et la webcam (valeur 99 euros) offerte. Je vous laisse le soin de faire le compte.

Le IManuel http://pdf.crse.com/manuals/iManuals/fre/HX72x/index.html en Pdf pas cherché.

Beau téléviseur, image impeccable, un seul regret l'offre Internet (TV replay)est limitée  pour l'instant. Skype impeccable avec la webcam. En 3D belle image également.

La fonction PVR non encore testée, mais formatage du support NTFS non reconnu, bien dommage.

Salutations

Danilex

kaon21
Visiteur

j'ai acheté  un46HX720 ce week-end, l'image est MAGNIFIQUE ! par contre, le mode d'emploi papier est inexistant et j'ai rencontré qq soucis (voir mon post ci dessous). l'offre internet est trés limité mais peut-être que celà va évoluer...maintenant, avec les box, on a du catch up tv assez développé. Enfin, l'offre internet avec mon home cinéma (un SONY BDF 500)est à 80% en allemand alors...je n'attend pas grand chose de Sony de ce coté là.