annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre remboursement TV Sony BRAVIA

profile.country.FR.title
potentiel
Explorateur

Offre remboursement TV Sony BRAVIA

Bonjour,

J'ai envoyé un courrier R/AR le 16 décembre à Custom promo, mentionnant ci-dessous :

J’ai acheté un TV de marque Sony KD55XE7005BAEP, je peux donc bénéficier de l’offre promotionnelle de 20 %.

Elle a été achetée à Auchan, le vendeur m’a parlé de l’offre de remboursement, confirmée par une étiquette de prix très visible mais le vendeur ne m’a pas dit de garder le carton, surtout le code barre qui y figure.

J'ai donc envoyé avec cette lettre mes preuves, ma facture d’achat avec le code EAN, les tickets de caisse de l’achat, une photo de l’arrière de la télévision avec le numéro de série et enfin mon RIB.

A la date d'aujourd'hui, je n'ai rien reçu.

Que dois-je faire ?

Je fais un deuxième courrier, ou j'alerte que chosir et 60 millions de consommateur ?

Merci de votre réponse.

Bon week-end.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir potentiel,

C'est l'équipe Custom Promo qui s'occupe exclusivement des offres promotionnelles Sony. Si vous ne les avez pas encore contactés, je vous suggère de les appeler pour leur demander où en est votre dossier. Vous aurez besoin de leur donner la référence de l'offre en question.

Voici leur numéro de téléphone : 0970 805 100. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés.

Bien cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
potentiel
Explorateur

Bonjour Gracy,

Merci beaucoup pour votre réponse. 

J'ai appelé cette plateforme, ou j'ai discuté avec une personne obtuse.

J'ai fait une erreur, à l'origine, j'ai jeté le carton du téléviseur, je n'ai donc pas pu générer le code de participation en m'inscrivant sur le site, mais j'avais le code de participation à l'offre.

En me renseignant chez Auchan, ou j'ai acheté le téléviseur, le vendeur m'a dit qu'il avait oublié de me dire de récupérer le code barre. Il suffisait d'écrire à cette plateforme et d'envoyer, le ticket de caisse, la facture et une photo de l'arriére du téléviseur ou se trouvait un numéro de série et d'envoyer le tout A/AR.

Ce matin, on m'annonce que mon dossier est rejeté.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour potentiel,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de Custom Promo, si vous en avec un ? Nous allons nous renseigner en interne pour voir si nous pouvons vous aider.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
potentiel
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

Je n'ai pas vos coordonnées pour le message privée.

Je n'ai pas de numéro de dossier, par contre ils ont reçu une lettre depuis décembre avec toutes les preuves de l'achat du téléviseur sauf evidemment le code barre du carton d'emballage.

Merci beaucoup pour votre aide.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour votre message privé, potentiel. Je viens d'y répondre.

Bien cordialement,

Lorraine_A