Partagez votre expérience!
Bonjour ,
Depuis ce samedi 8 février je me suis fait plaisir me suis offert la Sony KD-65AG9 😁 ca me change de ma 42 pouce 😅 je commence a bien la prendre en mains , mais j'ai un souci avec la fonction OK google , je m'explique le soir avant d'aller dormir je coupe la TV , et lorsque je revient du boulot et que j'allume ma TV OK google a disparu je le trouve plus dans configuration rapide et dans les réglage Google
Je suis obligé de faire les manipulation suivante : Paramètres / Préférences relatives à l'appareil / Langue / choisir Français France! et la ok Google apparait de nouveau dans configuration rapide , et je peux remettre Français Belgique vu que je vient de la , et tout re fonctionne , donc je ne comprend pas pourquoi quand la tv est éteinte longtemps ok google disparait , ma tv est connecté en Ethernet
Aviez vous une idée ?
Merci a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous ,
j'ai configurer la TV en Français France a la place de français Belgique , et j'ai ajouté ma TV dans l'application Google Home sur IOS , et la tout fonctionne correctement , je vais laisser mais réglage comme cela 😁
bonne journée
Bonjour Vincenzobear,
Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? installer la dernière mise à jour?
Cordialement,
SH.
Salut Salah_86 ,
oui j'ai essayé de réinitialiser , et voila la version de Android TV la 9
merci
Bonjour Vincenzobear,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas.
Cordialement,
SH.
je revient du boulot et vient de allumer la TV et la ça fonctionne vraiment bizarre ce truc , vais voir si ça continue dans ce sens 😁