Partagez votre expérience!
Mon téléviseur SONY BRAVIA modèle NO.KDL-32S5600 numéro de série 198243 ,
vient de tombé subitement en panne , le voyant nous signalent qu'il est allume mais l'ecran est noir et on a pas de son, et impossible de l'éteindre depuis jeudi .
Nous aimerions savoir quel est le problème , comment le résoudre et auprès de qui ?
MERCI de bien vouloir accéder à ma demande .
Quand tu dis impossible de l'éteindre, tu as bien entendu essayé de le débrancher ? chose qui devrait normalement l'eteindre ?
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur Bravia. Vous pouvez contacter l'Assistance Sony par téléphone au 01 55 90 34 34. Tenez nous au courant de l'avancé de votre dossier.
Bien cordialement,
Laetitia_A.
Même symptôme avec mon Bravia KDL-46EX650 acheté en début d'année : black out total !! Black screen . Panne (?) résolue en débranchant le câble d'alimentation . Mais j'avoue que ce type de problème sur un écran neuf m'amène à douter de la longévité du produit !
Quelqu'un a t'il eu une explication sur ce type de dysfonctionnement ??
même problème!
bravia 32S5600, série 4324115,achetée le 24 septembre 2009! une première panne(mise sous tension...bouton continuellement vert...) sous garantie 2 ans, donc Sav , dossier Sony 154032,service technique régionnal de Bègles (0557354444), prise en compte par "technitemps"le bouton vert ne s'éteind plus, même en débranchant, pas d'image, pas de son...bonne réparation qui a tenue ....un peu plus de 2 ans! .hier 4/09/2013, parfait, enregistrement , fermeture après émissions du soir! et ce matin 5/09/2013, petit bruit....le bouton continellement vert, pas d'image, pas de son, on entend la mise sous tension qui ne se fait pas! petit "clic" sans rien! je débranche , je rebranche....rien à faire....menu, sur le coté, rien....! et on recommence! JE NE SUIS PLUS SOUS GARANTIE...mais la panne est la même! je suis furieuse! une boite comme Sony! j'ai l'impression, que Sony sait qu'il y a eu un GROS problème sur cette télé! la moindre des choses étaient de nous ECHANGER cette télé!
QUE ME PROPOSER VOUS MESSIEURS DE CHEZ SONY?
je vous attend....