Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je rejoints hélas le Forum des clients mécontents de Sony.
Après avoir été séduit par la marque et la réputation de Sony, j'ai acheté chez Boulanger un téléviseur 55SD8505.
Horreur et érreur, après 11 mois d'utilisation, plus rien. L'orsque j'appuis sur la télécommande pour l'allumer, le Led s'éteind près 3 ou 4 secondes et plus rien. Coup de fil au SAV. Réponse: Un rendez-vous dans 10 jour avec un technicien. Visite ce jour du dépanneur......Il faut commander la pièce et compter 10 jour pour revenir changer la carte mère. 20 jour sans télé pur un téléviseur qui a couté aux alentours de 1200 Euros. Super SAV. Je regrètte de ne pas avoir regardé les forums concernant les problèmes liées à ces téléviseurs. J'espère que ce message sera lu par des personnes qui souhaitent acheter SONY.
Bonjour moiftp,
Et bienvenue sur la communauté.
Je comprends la frustration concernant votre problème qui survient après 11 mois.
Pour ma part j'ai une quantité astronomique de matériel Sony chez moi (caméscope, TV, écran PC, smartphone, casque audio, walkman Hi-res audio ....) et je n'ai aucun soucis.
Comme dans toutes les marques, il peut y avoir des défaillances matériel malhreuseuement...
Si cela ne fait qu'1 an que votre TV Sony achetée chez Boulanger a un soucis, elle est encore sous garantie, peut-être que vous pourriez obtenir un échange chez Boulanger ?
Pour information, qu'auriez-vous souhaité de la part du SAV lorsqu'ils vous ont dit par rapport à la pièce qu'il faut commander et le remplacement de la carte mère ?
Cdt,
BlackLotus7