Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens juste d’installer la dernière mise a jour dans laquelle il est censé avaoir l’application apple tv d’après ce qui est écrit. Mais je ne la trouve nul part. Quelqu’un aurait une solution?
Avez vous vérifiez dans le dossier "toutes les applications?" (icone rouge avec des carrés blancs) à gauche des app sur le "home"
Êtes vous bien en France également? (la dispo peut dépendre des pays aussi)
Bonsoir ,
j’ai vérifié dans « toutes les applications » et je ne l’ai pas trouvé. ce doit être la localisation , j’habite dans les Dom à l’île de la Réunion, Sony doit considérer que c’est pas la France. Donc je vais attendre 🥺
Bonsoir,
je ne comprends pas ton message et ça me met plus dans doute 🤔.
-le KD 65AG9, n’est pas compatible Apple tv?
-ma Région ne peux pas pour l’instant avoir Apple Tv?
en tout cas je ne trouve pas en recherchant dans google play, ni Apple Tv , ni disney +...
salutations.
Bonjour Richarson974,
Selon le lien, l'application Apple TV est disponible pour la série XH90 et sera bientôt disponible pour les autres modèles.
Cordialement,
SH.
Pour disney + c'est une question de territoire c'est sûr car la dispo dépend principalement de l'adresse du compte Android car elle daoit être téléchargée via l'android store
Pour Apple TV elle est normalement inclus dans la mise à jour car non téléchargeable via l'android store. Si vous ne l'avez pas, il doit y avoir une raison particulière... et je pense que c'est également la localisation. Essayez de voir qu'elle région avez vous renseignez dans l'os de la télé? et changez çà pour voir
Suis perdu, je crois avoir tout essayé dans les configurations de localisation. J’ai même déconnecté le cable réseau pour passer en wifi. Vu qu’il y a l’option localisation par wifi. Redémarrer de nombreuses fois la Tv, mais toujours pas pas de apple tv 😕.
ps: suis localisé à l’île de la Réunion 🇷🇪
salutations
Décevant sur un Oled acheté il y a à peine un mois à ce prix 😔, Voici la réponse de l’assistance SONY.:
Monsieur, Madame Damour,
Je fais suite à votre email de demande d’information sur un produit Sony.
Je tiens à vous informer que vous ne bénéficiez pas de cette application (apple Tv) sur votre modèle
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Ghita
SONY SUPPORT TEAM