annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pas d'image télé sony bravia

RÉSOLU
tremblan01
Nouveau

pas d'image télé sony bravia

Bonjour, la page guide reste bloquée sur l'écran de ma télé sony bravia KDL-40R48 achetée en juillet 2015. J'ai le son, je peux me déplacer sur la page guide mais impossible d'accéder à la chaîne demandée, pas d'image. Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tremblan01
Nouveau

bonjour, après avoir un peu cherché partout sur internet ou sur ma notice comment résoudre mon problème, j'ai fini par appeler le sav du magasin où j'ai acheté ma télé. Il m'a conseillé de débrancher le téléviseur sans l'éteindre et d'attendre une heure. Lorsque que j'ai rebranché la télévision, le problèle avait disparu......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jegarri37
Nouveau

Je rencontre le même problème, ce produit a été acheté il y a 1 mois et demi.

merci pour votre support, cordialement.

tremblan01
Nouveau

bonjour, après avoir un peu cherché partout sur internet ou sur ma notice comment résoudre mon problème, j'ai fini par appeler le sav du magasin où j'ai acheté ma télé. Il m'a conseillé de débrancher le téléviseur sans l'éteindre et d'attendre une heure. Lorsque que j'ai rebranché la télévision, le problèle avait disparu......

profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Vous avez une autre solution qui consiste à appuyer longtemps sur le bouton Marche/Arrêt (sur le TV ou la télécommance) et attendre l'apparition sur l'écran du mot SONY. Android se relanche ensuite et le TV est réinitialisé… jusqu'au prochain plantage.