annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pas de lecture video divx sur kdl nx700

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lolopomo
Visiteur

pas de lecture video divx sur kdl nx700

bonjour

j'ai une tele kdl 40nx 700 et s'essaye de lire des video divx a partir d'une clé  usb

j'ai jamais réussi à lire .j'ai pourtant essayer different format sans succès.

j'aimerais savoir si le problème est que je n'utilise pas la bonne méthode ou alors

comme je le pense c'est le firmware qui n'est pas consu pour ?

mon fimrware et PKG4.104EUH-0108 et il date du 04/2011

c'est quand même ragent d'acheter une télé 1300 euro et qui ne peut lire de simple divx

merci de vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour lolopomo,

Je vous informe que le KDL-40NX700 n'est pas compatible avec ce format vidéo en USB (cliquer pour agrandir)

USB NX700.JPG

Il n'est pas prévu d'ajouter de nouveaux formats compatibles dans ce téléviseur.

Pour lire des fichiers Divx, je vous recommande d'utiliser la liaison DLNA avec un logiciel gratuit comme Serviio (compatible Windows, Mac OS et Linux).

Ce logiciel est disponible ici

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour lolopomo,

Je vous informe que le KDL-40NX700 n'est pas compatible avec ce format vidéo en USB (cliquer pour agrandir)

USB NX700.JPG

Il n'est pas prévu d'ajouter de nouveaux formats compatibles dans ce téléviseur.

Pour lire des fichiers Divx, je vous recommande d'utiliser la liaison DLNA avec un logiciel gratuit comme Serviio (compatible Windows, Mac OS et Linux).

Ce logiciel est disponible ici

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
lolopomo
Visiteur

bonjour   rodolphe_sony

merci de votre réponse .Je me doutais un peu du problème ,mais j'avais un petit espoire en posant ma question

sur votre forum. donc la seul solution pour moi c'est soit d'acheté un disque multimédias  ou lire mes video par réseau comme vous me le préconisé .je suis vraiment déçu  que sony n'envisage pas une mise à jour du firmware surtout pour une télé de ce prix .lors de mon achat j'avais hésité entre sony et samsung .Aujourd'hui je regrette mon achat en sachant que sur samsung la video usb fonctionne.il est évident que ma fidèlité à sony n'est pas récompensé et ma prochaine télé (que je doit acheté sous peut) sera la marque concurrente.

dommage que sony ne prenne pas en considération des telle details pour des télé de ce prix.

profile.country.fr_FR.title
frgranc42
Visiteur

:smileysad:Bonjour tout le monde,

ayant le même problème avec ma TV HX800, j'ai téléchargé le logiciel. Cela fonctionne mais les films 3D ne sont pas reconnu par la TV donc on a 2 images et je ne vois pas comment faire... 😞 

profile.country.fr_BE.title
cachalou
Visiteur

100% d'accord avec toi lolopomo. j'ai la même Sony que toi.

Mes parents ont acheté une Samsung et là tous les formats sont directement lus à partir d'une simple clé USB. L'image est tout aussi belle voir mieux finalement.

Je pense aussi qu'une mise à jour devrait être proposée par sony.

Mais une fois que la télé est achetée ils s'en foutent... Ils essayent de nous pousser ainsi à acheter un autre appareil...

Vous faites un mauvais calcul messieux de chez Sony! Un client mécontent ne choisira plus votre marque c'est tout...et c'est mon cas.

A bon entendeur, salut.

profile.country.fr_FR.title
obarol
Visiteur

Bonjour,

Je partage tout à fait le point de vue de lolopomo. J'ai également la Bravia KDL-40NX700 et je trouve inadmissible que cette TV haut de gamme ne soit pas compatible avec le format divx via USB ou DNLA.

Fidèle à la marque depuis des années (et quelques TV) je pense que mon prochain achat sera pour Samsung qui se pose moins de question sur les formats à intégrer dans leur firmware. Voila comment Sony est en train de perdre la bataille avec son concurent.

A bon entendeur, salut.