Partagez votre expérience!
Bonjour,
Achat il y a quelques mois d'un 65XE8505 et du jour au lendemain je n'ai plus de son sur mes 4 HDMI ainsi que sur la sortie Optique ???
Televiseur 65XE8505
Console; lecteur Bluray; Box ... le son marche sur une autre TV en HDMI donc le probleme vient bien du TV.
J'ai reconfiguré, testé, prié ... rien.
Au secours Obi Wan Kenobi !!!!
Bonjour @EddyFr33,
Avez-vous essayé de joindre le service après vente de Sony?
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Bonsoir EddyFr33,
En effet, je pense aussi que le mieux dans votre cas, est de contacter l'Assistance technique pour leur demander conseil. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry
Cordialement,
Gracy