annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pb de connexion du télé KDL46HX720 à internet via livebox

RÉSOLU
profile.country.FR.title
bernardelec
Nouveau

pb de connexion du télé KDL46HX720 à internet via livebox

impossible de connecter au réseau internet mon télé KDL46-HX720 via la livebox de "ORANGE"; j'ai pourtant suivi pas à pas, jusqu'à entrer le N° de clé "WEP" dans le télé.....çà ne marche pas!

Merci de vos réponses...

Bernardelec

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
frbrion68
Visiteur

J'ai le même soucis que toi , as-tu trouvé la solution ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
frbrion68
Visiteur

J'ai le même soucis que toi , as-tu trouvé la solution ?

profile.country.fr_FR.title
simone53
Visiteur

J'ai le meme probléme avec mon KDL40NX700,je suis la procédure et arrivé à la fin impossible de se connecter.

profile.country.fr_FR.title
Kanuna
Visiteur

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, je pense avoir essayé tout ce que je savais faire mais ça ne fonctionne pas, j'ai même enlevé la sécurité de la livebox !

Help !!!!!

profile.country.FR.title
bernardelec
Nouveau

Bonjour,

si c'est une live box inventel, il faut, juste après avoir entré le code WEP ou WPA  (composé de chiffres et de lettres; attention la lettre "O" n'existe jamais, c'est obligatoirement le chiffre 0)  qui se trouve dessous la livebox, appuyer 5 secondes mini sur le bouton poussoir N°1. En regardant la live box par l'arrière, c'est le bouton de gauche, celui de droite étant réservé à l'allumage du logo en face avant.


Tu as 10mn (une lampe au dessus de la live box clignote rapidement pour dire que celle-ci est en mode ASSOCIATION ! ) pour te laisser guider par le téléviseur SONY et terminer de le connecte.

Après avoir tapé le code WEP sur l'écran du téléviseur, il faut faire "entrée" ou "enter" en anglais, sur la même image du clavier reptrésenté!

Bon courage....tiens moi au courant!

profile.country.fr_FR.title
Kanuna
Visiteur

Bonjour,

Une petite question. Respectes-tu les espaces et les majuscules quand tu rentres ta clé ?

Je vais essayer ce soir mais je pense que ça ne fonctionnera pas de cette facon car j'ai désactivé le wifi de ma livebox qui est reliée en ethernet à une Time Capsule d'Apple qui, elle, fait office de routeur wifi, et elle ne possède pas de bouton association.

profile.country.FR.title
bernardelec
Nouveau

Bonsoir,

Il est vrai que j'ai oublié de mentionner ce point de détail, néanmoins très important, dans ma réponse!.... "excusi":smileyconfused:

Donc, je reformule: pas de lettre "O" dans le N° de clé WEP, il faut tjrs faire le "0" version chiffre d'une part, et d'autre part, surtout pas d'espace entre les différents blocs , et....pour finir, il ne faut rentrer que des lettres majuscules.

la combine complète ne fonctionne qu'avec la livebox en wifi....je n'ai pas d'autre expérience de connexion dans ce domaine?!

Bon courage.....ça devrait le faire!!!

profile.country.fr_FR.title
Kanuna
Visiteur

Je donne ma langue au chat, j'ai essayé tout ce que je pouvais essayer, une âme charitable ?:smileycry:

profile.country.fr_FR.title
Kanuna
Visiteur

ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!  :slight_smile:

J'ai renommé mon réseau Wifi ( le nom était trop long ) et ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ton aide en tous cas.