annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb écoute TV quand on branche haut-parleurs + écouteurs

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Brit06
Visiteur

Pb écoute TV quand on branche haut-parleurs + écouteurs

Bonjour,

J'ai la télé Sony KDL24EX3220.

Pour améliorer le son j'ai acheté des haut-parleurs (Gigaworks T20) alimentés par secteur (et pas la télé). De plus je veux brancher des écouteurs car j'entends moins bien que mon compagnon.

1. J'ai voulu les brancher comme préconisé par la notice des haut-parleurs avec la prise derrière la télé via les cordons rouge et blanc. mais ça ne fonctionne pas. Pour quelle raison ??
  2. Je les ai donc branchés sur la prise audio out. Ce qui coupe le son des haut-parleurs de la télé. Mais dans cette configuration je ne peux pas brancher les écouteurs sur la télé. Comment faire ??

Merci par avance de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

IL faut aller dans les réglages sonore et sélectionner "sortie Audio".

IL est possible que sur votre système il y ait l'option "sortie audio" ou "Sortie Casque". Ainsi vous ne pourrez utiliser la sortie audio et casque en même temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

IL faut aller dans les réglages sonore et sélectionner "sortie Audio".

IL est possible que sur votre système il y ait l'option "sortie audio" ou "Sortie Casque". Ainsi vous ne pourrez utiliser la sortie audio et casque en même temps.

profile.country.fr_FR.title
Brit06
Visiteur

Je viens d'essayer, mais effectivement il y a l'option audio ou casque. Je pense donc que mon système ne le permet pas.

Merci de votre réponse