annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Périphérique HMDI non détecté

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
adrian5694
Visiteur

Périphérique HMDI non détecté

Bonjour,

Je dispose d'une Neuf Box branchée sur le port HDMI 3. J'ai accès à ma 9box vie le menu HOME. En revanche, via Bravia Link, le télévisuer ne détecte aucun périphérique HDMI : est-ce normal? Mon écran est un SONY BRAVIA KDL 32EX402.

Merci par avance.

14 RÉPONSES 14
profile.country.fr_FR.title
FloP51100
Visiteur

Bonjour,

J'ai un téléviseur Sony KDL40W4000 branché à la Freebox et à un home-cinema.

Les 3 appareils sont compatibles HDMI CEC, est-il possible de synchroniser les 3 en même temps ? (je n'arrive à faire que soit la box et la TV, soit le home et la TV...).

Merci,

profile.country.fr_FR.title
pilou38
Visiteur

Bonjour.

Je possède un téléviseur SONY Bravia KDL46W4000 depuis janvier 2009.

En 2010, suite à une défaillance des périphériques HDMI non détectés, le service garantie m’a changé la platine.

Malheureusement, le problème est revenu de plus belle. Je suis obligé d’éteindre plusieurs fois la télé afin que les connexions soient reconnues.

Dernièrement, j’ai opté pour un décodeur satellite de chez orange, donc appareil neuf, relié à ma télé par une prise HDMI. J’ai essayé plusieurs entrées sans résultat.

Je trouve vraiment déplorable qu’une télé de ce prix n’arrive pas à reconnaitre des appareils munis de périphériques HDMI.

A noter que j’ai 2 appareils de branchés sur la télé, un graveur DD et le décodeur satellite Orange

Pouvez-vous SVP me renseigner sur la suite à donner.

profile.country.fr_FR.title
hedesha
Visiteur

Bonjour,

Si j'avais su cela avant, je n'aurais pas acheté un téléviseur Sony.

La réponse des FAI est de demander à Sony comment desactiver ce mode.

Tout le monde se renvoie le problème.

Bref nous voilà le dindon de la farce

Hervé

Rogsyl
Nouveau

Bonjour, j'ai un téléviseur Sony Bravia KDL-55 depuis 2 ans, relié à un décodeur cube canal + et un lecteur dvd sony.

Jusqu'à présent, j'avais programmé la mise en marche et l'arrêt automatique du téléviseur quand j'allumais le décodeur, hors depuis hier,  lorsque j'allume le décodeur, le téléviseur s'allume mais lorsque j'éteins le dé codeur, il ne s'éteint plus alors que je n'ai rien changé à ma configuration; Idem pour le lecteur dvd sony (lorsque je l'allume, la télé s'allume mais lorsque je l'éteins, la télé rese allumée ?)

Mystère ! (dans Règlages, il n'y a que l'option : allumage  du périphérique mais pas extinction)

Merci de m'aider à éclaircir ce mystère.

Rogsyl

Mazyar81
Nouveau

Bonjour, J'ai 2 télé Sony KDL-40HX720 (date de sortie mai 2011) et une KDL-42w808a (date de sortie mars 2013) Les 2 TV ont l'option Sync Menu J'ai un boitier serveur multimédia (raspberry... openelec - Kodi). Sur la tv KDL-42w808a le hdmi cec fonctionne parfaitement. Je controle le boitier avec la télécommande de la tv. Mais par contre le meme boitier ne peut etre controlé par la KDL-40HX720 En cliquant sur sync menu les choix (selection périph. HDMI , commande de périphérique ... sont grisés) seul revenir à la tv est possible. D'ailleurs j'ai essayé avec d'autres équipement PS4 ...d'autres boitiers et la plupart fonctionne sur le KDL-42w808a et pas sur le KDL-40HX720. J'ai pas trouvé comment régler ce problème. Pouvez vous me dire comment régler ce problème?