annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Périphérique HMDI non détecté

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
adrian5694
Visiteur

Périphérique HMDI non détecté

Bonjour,

Je dispose d'une Neuf Box branchée sur le port HDMI 3. J'ai accès à ma 9box vie le menu HOME. En revanche, via Bravia Link, le télévisuer ne détecte aucun périphérique HDMI : est-ce normal? Mon écran est un SONY BRAVIA KDL 32EX402.

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Soyez les bienvenus sur le forum de Sony France.

Nos téléviseurs compatible Bravia Sync sont capables de communiquer avec des périphériques HDMI CEC pour s'allumer, s'éteindre automatiquement. On parle de commande HDMI.

Une grande majorité de produits Sony équipés de prises HDMI sont compatible Bravia Sync comme les lecteurs Blu-Ray ou encore les caméscopes.

Je vous invite à vous rapprocher de vos FAI pour savoir si votre Box est compatible HDMI CEC afin qu'elle puisse communiquer avec les téléviseurs.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
profile.country.fr_FR.title
rickoualbi
Visiteur

bonjour,

je suit dans le même cas, sauf que moi c'est le player de la freebox revolution, ma tv, une 32BX400, ne detecte pas le hdmi de celui ci, mon cable est de 1m50 et en or, ce que je voudrait c'est que quand j'eteind l e player, la tv s'arrete aussi, c'est possible ou alors les tv sony sont compatible que avec ca propre marque ?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Soyez les bienvenus sur le forum de Sony France.

Nos téléviseurs compatible Bravia Sync sont capables de communiquer avec des périphériques HDMI CEC pour s'allumer, s'éteindre automatiquement. On parle de commande HDMI.

Une grande majorité de produits Sony équipés de prises HDMI sont compatible Bravia Sync comme les lecteurs Blu-Ray ou encore les caméscopes.

Je vous invite à vous rapprocher de vos FAI pour savoir si votre Box est compatible HDMI CEC afin qu'elle puisse communiquer avec les téléviseurs.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
@9529030000027051
Visiteur

Bonjour, je rencontre le même problème avec une BRAVIA KDL-46EX721 et ma PS3 (matériel sony pour les 2)

La PS3 est connectée en HDMI mais n'est pas reconnue par le téléviseur.

Merci.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

A ce jour, la Freebox Révolution n'est pas compatible HDMI CEC, contactez votre FAI pour plus de détails.

Concernant la Playstation 3, seule le modèle Slim est compatible HDMI CEC.

Si vous possédez ce modèle de console et qu'elle n'est pas détectée par le téléviseur, débranchez les deux produits du courant secteur pendant quelques minutes.

Vérifiez ensuite que la fonction Commande pour HDMI est bien activée dans chacun des menus, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
sebastienu
Visiteur

Validé ce jour fonctionnement conjoint des fonctions marche/arrêt via la télécommande de l'un ou l'autre :

Freebox Révolution player avec Firmware 1.2  <--> connexion câble HDMI <-->  TV Sony Bravia KDL-46W3000

1. Mise à jour du firmware du Free Player : débrancher/rebrancher  le courant sur le Player et atttendre la confirmation de la mise à jour en version 1.2

2. Activation de la fonctionalité coté TV : Menu/Réglage/HDMI (p40 du manuel)

3. Activation de la fonctionalité coté Free : menu Affichage (cf OSD Free Player)

profile.country.FR.title
msabmoto
Nouveau

Bonjour,

Depuis la mise à jour du firmware Free, mon SUB551S ne communique plus correctement avec ma HX920.

Est-ce un hasard, je ne sais pas, mais je n'arrive plus à avoir un fonctionnement correct via la prise HDMI ARC.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

profile.country.fr_FR.title
nidelar
Visiteur

Hello j'ai le même probleme tout marché trés bien entre ma TV KDL 46-NX700 - Mon ampli Sony et ma PS3 - je pouvais tout allumer en appuyant que sur un seul bouton gérer le son avec la seule télécomande de la TV et depuis hiers sans rien touché la TV ne veux plus leurs parler elle ne les vois plus - Aucun peripherique HDMI controlable alors qu'avant elle les voyaient tous...

Avez vous un moyen de tout faire refonctionner?

Merci

Niko

profile.country.FR.title
seretko
Nouveau

Bonjour

J'ai eu le même soucis que toi hier. Bien évidemment à cause de la mise à jour du fbox player. Mon SUB551 ne fonctionnait plus (bascule automatique vers le son interne de la TV sony). Ce n'est pas un problème d'alimentation ni de cable USB. J'ai activé l'option HDMI CEC sur le freebox player (accessible depuis le menu de la fbox player). J'ai ensuite désactivé cette option. J'ai éteint et rallumé la TV. Depuis tout fonctionne. Doit y avoir un confilt qque part avec cette nouvelle option de FREE. Serge.

profile.country.FR.title
msabmoto
Nouveau

Bonjour Serge,

Votre méthode a parfaitement résolu mon problème ! :slight_smile:

Merci beaucoup !

Mathieu