annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Perte de chaine Internet BRAVIA

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Culigan
Visiteur

Perte de chaine Internet BRAVIA

Bonjour,

J'ai une TV BRAVIA 55EX720 depuis maintenant 1 an et je n'avais pas assez de débit pour profiter du contenu internet. Aujourd'hui passé en 20M, je profile de l'occasion pour actualiser le contenu internet et je pert dans la foulée de nombreux contenus tels qu'Eurosport et surtout les contenu exemple Sony 3D que je souhaitait vivement regarder grace a mon nouveau débit.

Pouvez vous m'indiquer ce qui s'est passé et comment récupérer les chaines que j'ai perdu ?

Merci d'avance

Cordialement,

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Culigan
Visiteur

Bonjour Yves,

Sauf votre respect, nous sommes sur un forum officiel et c'est quand meme un comble que ce soit les internautes et les utilisateurs qui soient contraint de venir s'épauler entre eux sur des questions techniques.

Quand on pense aux nombres d'ingénieurs qui doivent etre dans l'effectif de la société, c'est quand meme écoeurant d'etre fidèle a la marque depuis des années, et que lorsqu'on rencontre un problème, on ne soit meme pas capable de trouver une réponse de niveau 1.

Ma question était pourtant simple non ?

Est ce un zonage ? une coupure ponctuelle ? un serveur HS ? une mise a jour en cours ?

Au final les chaines sont revenues d'elle meme au cours d'un nouveau rafraichissement

Bref...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Culigan
Visiteur

bonjour,

je me permet de relance ma question, n'ayant pas eu de réponse..

Merci d'avance

profile.country.fr_FR.title
Culigan
Visiteur

Inutile de vous fatiguer j'ai trouvé la réponse tout seul.

Service après vente Sony : 0

c'est pas la peine de créer un forum si on est pas foutu de le surveiller.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Culigan et bienvenue sur les forums Sony.

Ce forum est un espace d'aide entre internautes et utilisateurs de Sony. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre question. Pour aider les autres utilisateurs qui peuvent rencontrer le même problème que vous, nous vous invitons, si vous le voulez bien, à poster votre solution ici.

Cordialement,

Yves

Modérateur

profile.country.fr_FR.title
Culigan
Visiteur

Bonjour Yves,

Sauf votre respect, nous sommes sur un forum officiel et c'est quand meme un comble que ce soit les internautes et les utilisateurs qui soient contraint de venir s'épauler entre eux sur des questions techniques.

Quand on pense aux nombres d'ingénieurs qui doivent etre dans l'effectif de la société, c'est quand meme écoeurant d'etre fidèle a la marque depuis des années, et que lorsqu'on rencontre un problème, on ne soit meme pas capable de trouver une réponse de niveau 1.

Ma question était pourtant simple non ?

Est ce un zonage ? une coupure ponctuelle ? un serveur HS ? une mise a jour en cours ?

Au final les chaines sont revenues d'elle meme au cours d'un nouveau rafraichissement

Bref...