annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Playstation Video

profile.country.FR.title
PREVOTEAU
Explorateur

Playstation Video

Bonjour à tous.

Je possède un écran Bravia KDL-48W605B

Depuis quelques jours il ne met plus possible de visionner les vidéos sur le site de Sony.

J'accède bien à la plateforme Playstation Vidéo mais dans l'onglet "Connexion" plus rien

Meme si je valide ce choix il m'affiche un écran noir avec la mention "Loading" et rien ne se passe.

Je confirme au passage que le réseau est opérationnel, je peux aussi visionner d'autre contenu via le web depuis cet écran.

Sous mon compte PSN, le téléviseur n'apparait pas.

J'ai contacté Sony et pas de solution.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Par avance merci

Marc

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir PREVOTEAU,

Je viens de faire remonter votre message à l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous venir en aide. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
PREVOTEAU
Explorateur

Bonsoir

Merci beaucoup

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour PREVOTEAU,

L'Assistance Sony pense que ce problème n'est pas dû à votre téléviseur, mais qu'il est lié à l'application ou à votre compte PlayStation. Ils vous invitent à contacter l'Assistance PlayStation pour voir si cette application est toujours compatible avec votre téléviseur, et leur demander de vous venir en aide. Vous pourrez joindre l'Assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou en utilisant ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
PREVOTEAU
Explorateur

Bonsoir.

Je viens d'avoir la réponse de Sony comme annoncé dans votre réponse.

Il me demande de contacter le support Sony France car ce n'est point eu

Je viens de regarder le site et pas possible de poser quoique soit comme question car cela ne concerne que les consoles.

J'ai l'impression de me faire promener de services en services.

Avez vous une idée

Merci d'avance

MP

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir PREVOTEAU,

Je viens de faire remonter votre message à l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir PREVOTEAU,

Nous venons d'avoir une réponse, et l'Assistance pense vraiment que c'est un problème lié à votre compte PlayStation. Ils vous conseillent tout de même de vérifier que votre téléviseur bénéficie bien de la mise à jour la plus récente (que vous trouverez ici si besoin : http://bit.ly/2HKJz5N) et de faire une réinitisalisation de votre téléviseur pour voir si cela vous aide. 

Si cela ne vous aide pas, tout ce que nous pouvons vous conseiller est de recontacter l'Assistance PlayStation pour leur demander s'ils peuvent vous aider avec votre compte PlayStation.

Bien cordialement,

Lorraine_A