- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi ai-je moins de débit en ethernet qu'en WIFI avec ma TV KD55XH9005 ?
Bonjour,
J'ai acheté une TV Sony KD55XH9005 en vue de l'arrivée de la PS5. Mon problème est le suivant, lorsque je connecte ma TV en Wifi j'ai un débit d'environ 280/300 Mb/s (voir photo).
Je souhaite connecter ma TV en Ethernet pour plus de stabilité (câble catégorie 6 relié directement à ma Box Orange). Lorsque je le branche, je suis bridé à - de 100 Mb/s...
J'ai déjà tenté de me connecter avec différents câbles Ethernet (cat 5 et 7) mais rien n'y fait, je suis toujours sous les 100...
Comme vous pouvez le voir, lorsque je branche ce même câble à mon PC est que je fais un est de débit, je tourne autour de 900 Mb/s...
J'ai contacté le SAV pour connaitre la manipulation à effectuer mais au bout de 20 minutes, j'ai raccroché car la personne en ligne ne comprenait pas ma demande...
Y a t'il une solution pour obtenir un débit non bridé sur ma TV ?
Dans l'attente de vos aides, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Le port Ethernet du téléviseur doit être à 100 Méga donc c'est normal après comme exemple Netflix en 4K HDR prends 25 Méga de bande passante donc 100 c'est suffisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Malgré la perte de débit, ça reste plus stable qu’en wifi ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
De base j'ai envie de dire oui c'est plus stable en filaire tout dépends de la topologie de ton réseau : CPL, distance entre les équipements..... Mais pour regarder de la VOD (Prime, Disney+ etc....) les 2 iront très bien