annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pourquoi ma KDL-40EX600 refuse de décoder les canaux belges de la TNT? [Résolu]

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jrjanko55
Visiteur

Pourquoi ma KDL-40EX600 refuse de décoder les canaux belges de la TNT? [Résolu]

Bonjour,

Je reçois la TNT  en dvb-t via Numéricable.

Ma tv sony kdl-40ex600 voit les canaux de la tnt belges et les mémorise. Mais quand je suis dessus je n'ai qu'un écran noir avec le nom,le numéro, et la fréquence de la chaine/radio

Quand je lance une recherche manuelle sur le canal 34, il me trouve les 10canaux belges et j'ai l'image et le son de La Une belge. Si je confirme ces 10 canaux,ben retour à la case départ.

Le signal est bon, et le technicien Sony n'a rien trouvé! / L'assistance m'a dit qu'ils étudieraient le problème avec un mail du 11 mars...

Une piste?

merci à vous :wink:

Ce message a été modifié par: jrjanko55

Ce message a été modifié par: jrjanko55

17 RÉPONSES 17
profile.country.fr_FR.title
jrjanko55
Visiteur

Bonjour Rodolphe,

Attention, ma TV a toujours capté les canaux belges mais refuse de les déccoder

Et oui, en dehors de mes manips de menu,  ma TV  refuse toujours de décoder les canaux belges de la TNT...

Cdt

Jérôme

EDIT: la mise à jour du firmware n'a rien changé

Ce message a été modifié par: jrjanko55

Ce message a été modifié par: jrjanko55

profile.country.fr_FR.title
jrjanko55
Visiteur

la mise à jour du firmware n'a rien changé

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour jrkjanko55,

Vous avez un message privé.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
jrjanko55
Visiteur

Bonjour Rodolphe,

j'y ai répondu

Cdt

profile.country.fr_FR.title
jrjanko55
Visiteur

Hier l'atelier affilié à Sony m'a contacté, ils passeront mercredi prochain.

profile.country.fr_FR.title
jrjanko55
Visiteur

Bonjour,

bonne nouvelle! l'atelier technique m'a rappelé ce matin et le problème semble résolu. C'était bel et bien un problème de signal numéricable!

Je vérifierai dès que je le pourrais.

profile.country.fr_FR.title
jrjanko55
Visiteur

Bonjour,

J'ai donc fait les vérifications hier soir et le problème est résolu!

Merci Sony!

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour jrjanko55,

Effectivement, suite à nos investigations communes le signal Numéricable a été corrigé le 12 janvier.

Merci pour votre participation et le suivi des évènements ! :slight_smile:

A bientôt,

Rodolphe

Sony France