annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme 3d sony kd55xd9305

profile.country.FR.title
insgardoced
Nouveau

probleme 3d sony kd55xd9305

bonjour. je possede une sony kd55xd9305 avec lunettes 3d.

Tout fonctionnait bien et depuis la derniere mise a jour, la 3d est inversée.

je vois la 3d en profondeur, plus d'effet de volume.

j'ai tout essayé rien n'y fait.

recouplé les lunettes, changer de lecteurs . le probleme viens bien de la tv...

merci de m'aider.

cedric

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Cedric,

 

Avez-vous essayé de ré-enregistrer vos lunettes sur votre téléviseur ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
antoine92000
Nouveau

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème: depuis quelques temps, la 3D sur mon téléviseur s'affiche "à l'envers" (comme si les parties censées être en profondeur ressortaient et inversément). Ca rend le visionnage insupportable. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci!

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir antoine92000,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? si non, vérifiez ce lien:  https://bit.ly/2qAy6xW.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
antoine92000
Nouveau

Bonjour

 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà réinitialisé de manière simple (débrancher / rebrancher), mais pas une remise à zero réglage usine. Je voulais éviter ça pour éviter de perdre toutes les mises à jour de ces dernières années, mais s'il faut en passer par là, je vais sans doute tenter :wink:

 

Merci!

Balises (1)
profile.country.FR.title
InertiA
Explorateur

Hello Antoine, avez vous eu une solution pour votre probleme d'inversion (retournez les lunettes ca marche, le haut des lunettes posé sur votre nez, super confortable...) j'ai le meme avec le meme tv, merci.

Bullbzh
Nouveau

Bonjour antoine j ai eu le même problème suite a la dernière mise a jour le 3d ne fonctionner plus. J ai réinitialiser usine et tout est redevenus normal. Le 3D refonctionne parfaitement. N'hésite pas a faire de même.