annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Alimentation/Carte mère XD65XH9005

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Fitz28
Explorateur

Problème Alimentation/Carte mère XD65XH9005

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide suite à un problème sur mon téléviseur, explication : 

Base du problème : 

Mise à Jour du 28 juin 2023 : 

La TV s'éteignait toute seule de façon aléatoire sans redémarrer d'elle-même.

Suite à cela une réinitialisation d'usine à été faite mais la TV s'est éteinte en cours.

Depuis des artefacts sont arrivés sur la partie Android TV. Pas d'artefact en HDMI ni sur le menu normal de la TV.

Et elle à continuait de s'éteindre d'elle-même.

 

Première piste explorer, carte mère, mais impossible à diagnostiquer, visuellement nickel, on en a profiter pour changer la pâte thermique.

On décide alors de vérifier l'alimentation, tension à vide nickel.

On compte bientôt vérifier les tensions d'alimentation à charge.

 

Pour ceux qui s'y connaissent un peu + où on déjà eu le soucis, ça serait l'alimentation ou la carte mère de touché ? Où bien les deux ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fitz28
Explorateur

Problème réglé depuis que nous ayons changé la carte électronique et carte d'alimentation :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

 

Bonjour,

 

Désolés de vous lire.

 

On pense que c'est mieux de contacter le service SAV SONY pour vous aider davantage: https://bit.ly/3J5xLus

 

Bien à vous, 

Safie
 

profile.country.FR.title
Fitz28
Explorateur

Problème réglé depuis que nous ayons changé la carte électronique et carte d'alimentation :wink: