annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec FIRMWARE V3509

RÉSOLU
soundtrack77
Nouveau

Problème avec FIRMWARE V3509

Bonjour. Je possède un téléviseur sony 43x8309c qui fonctionne parfaitement. Jamais eu le moindre problème. J'ai fait les mises à jour régulièrement avec une clé USB jusqu'à la version V3507. Jamais eu le moindre problème également, tout s'est bien passé. Hier en installant la version 3509 une chose bizzare s'est produite Je met la clé, la préparation s'affiche avec le trait horizontal qui remonte jusqu'à 100%, ensuite j'ai le rond qui tourne ( normal jusque là). Par contre, au bout de 4mn le rond arrête de tourner, j'ai un écran noir, puis le logo SONY, puis le logo ANDROID,et la tv redémarre. J'ai vérifié la version logiciel qui est toujours v3507. Habituellement  le rond tourne pendant 25 à 30mn puis après j'ai la finalisation de la mise à jour qui s'affiche avec une valeur indiquée. Là non . J'ai refait un téléchargement de la mise à jour sur 2 clé USB le problème persiste!!! La mise à jour d'android v3507 ne serait t'elle pas  à l'origine de ce problème? Merci à l'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
je suis assez étonné que vous ayez une version V3.507... sachant que la précédente version était la V3.473 du 19/07/2016. (en faisant une recherche google, je ne trouve aucune trace de cette version 507, mais bien de la 473)

puisque vous faites par clé usb, d'où provenait-elle?

 

après, la seule solution que je vois serait de tenter un reinitialisation d'usine (dans "reglages" - "stockage et reinitialisation")

 

après dans l'absolu cette maj n'apporte qu'un correctif sur les sources HDMI 4k du type box. Elle n'est pas indispensable à tout le monde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
je suis assez étonné que vous ayez une version V3.507... sachant que la précédente version était la V3.473 du 19/07/2016. (en faisant une recherche google, je ne trouve aucune trace de cette version 507, mais bien de la 473)

puisque vous faites par clé usb, d'où provenait-elle?

 

après, la seule solution que je vois serait de tenter un reinitialisation d'usine (dans "reglages" - "stockage et reinitialisation")

 

après dans l'absolu cette maj n'apporte qu'un correctif sur les sources HDMI 4k du type box. Elle n'est pas indispensable à tout le monde.

soundtrack77
Nouveau

Merci pour la rectification!!!! C'est moi qui ai fait une grossière erreur. Effectivement c'est V3473. Désolé. Toujours est t'il que même si cela n'apporte pas grand chose je ne comprends pas pourquoi cette mise à jour ne s'installe pas? L'équioe Sony aurai t'elle une réponse?

soundtrack77
Nouveau

Problème résolu. Cela venait du téléchargement du fichier sur ma cléUSB.