annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

télé KDL32W705C 'error occured' avec opera systematique

XYZH45
Nouveau

télé KDL32W705C 'error occured' avec opera systematique

 

Bonsoir à tous,

Mais à quoi sert donc une télé connectée Sony !!!!

J’ai acheté une KDL32W705C en avril 2016, pour pouvoir utiliser les ‘replays’ offerts par pluzz disponible à l’époque.j’ai aussi découvert en même temps la possibilité de revoir des fragments d’émission d’europe1 et des articles du Figaro, tout cela fonctionnait très bien jusqu’en juillet 2016.

A la rentrée plus rien ne fonctionne, pluzz a disparu (ce qui est normal semble t il ) mais il est devenu impossible de retrouver les vidéos d’europe1 et les articles du Figaro, je récupère systématiquement ‘error occured’ the video could not be loaded either because of network failure or because the format is not supported.

Quelqu’un a t il expérimenté ce message d’erreur ? et comment s’en sortir.

J’ai découvert sous l’onglet outils du navigateur opéra une appli ‘url loader’, mais à part le site www.sony.fr qui fonctionne, tous les autres sites que j’ai essayé sont systématiquement rejetés, donc à quoi donc peut bien servir cette appli ??

Il reste disponible une multitude de jeux connectés ou non dont je n’ai rien à faire, autant en juin j’étais satisfait de mon achat, autant maintenant une grande déception prédomine.

Ps : le logiciel du téléviseur est à jour : PKG2.704EUA.

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne auprès de nos chefs produits TV et reviens vers vous.

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
Nina16
Nouveau

Bonjour,

 

Bravo, bonne remarque, les replays ne sont plus possibles sauf pour la 7 et juste quelques autres chaînes.

J'étais heureuse de voir les programmes en replay de pluzz mais depuis milieu d'année plus rien.

Pour moi, il faut se rabattre sur mon ordinateur, petit écran et la HD.

J'ai mon téléviseur depuis fin 2015 et il est déjà vieux !!!!

Je suis très déçue.

Je n'ai pas d'abonnement à la télé d'Orange donc je ne peux voir aucun replay, c'est vraiment navrant. Pourquoi avoir acheté une télévision connectée ?

Beaucoup de fonctions sont inutilisables car pas de compatibilité entre les éléments. 

Toutes les applications proposées ne servent pas.

Cordialement