annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec Google Play Films sur KD-49XE9005

profile.country.FR.title
Palama13
Membre

Problème avec Google Play Films sur KD-49XE9005

Bonjour, je voudrais vous signaler que depuis peu il y a un problème avec l’application Google Play Films sur un Sony Bravia KD-49XE9005.

Quand je lance un film, le cercle Google tourne, puis le message « une erreur s’est produite » apparait.

Visiblement il s’agit d’un problème de Google qui visiblement n’est pas capable de faire des applications qui fonctionnent de partout, puis que quand je désinstalle les MAJ de l’application, tout re-fonctionne.

Avant toute chose, sachez que ce téléviseur est connecté en ethernet, que le Firmware est à jour et que j’ai déjà effectué trois reset d’usine mais rien n’y fait.

Je possède deux autres TV un KD-55XF9005 et un KD-49X8309C qui eux ne sont pas impactés.

Alors que faut-il faire ? Attendre qu’il y ait une MAJ Firmware du téléviseur ou de l’application ?

Il serait peut-être judicieux d’arrêter un jour d’utiliser le system Android et faire vous-même votre propre OS.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

"Il serait peut-être judicieux d’arrêter un jour d’utiliser le system Android et faire vous-même votre propre OS."

Bonjour, @Palama13 

Ben non....

Pourquoi?

Parce que c'est bien plus économique pour une société commerciale de faire bosser les autres à sa place.

Deux exemples:

1 - La sous-traitance. Vous êtes renommé  sur la place publique, vous payez une société qui va se débrouiller à moindre coût (afin d'avoir une marge) pour effectuer le boulot, c'est elle qui supporte toutes les charges. Un seul vrai gagnant vous le renommé puisque vous n'avez rien à faire. Le client final lui est toujours perdant, il paye cher pour obtenir au final souvent de la mer...

2 - Ce type de forum d'entraide communautaire où ce sont les clients "volontaires" qui répondent à la place du SAV. Le perdant c'est souvent vous et toujours eux. Sony est toujours gagnant car il les fait les fait bosser gratuitement en les infantilisant en leur donnant des bons points, badges etc.... bref comme à l'école maternelle.

(Pour votre problème vous avez déjà tout compris ce qui vous attend). 😉

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Palama13,

En avez-vous parlé au SAV? il vaut mieux vérifier avec eux.

Cordialement,

SH.