annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec le KD65ZD9 resté sans réponse de la part de Sony

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

Problème avec le KD65ZD9 resté sans réponse de la part de Sony

Bonjour,

Je précise que je suis toujours pour l'instant en version Android 7.Mon problème est le suivant dans presque 90% des cas lorsque je décide de visionner un blu ray 3D au début de la lecture je constate que la 3D est embrouillée .Pour que la lecture soit correcte avec un effet de profondeur je dois arrêter la lecture  et mettre en veille le Tv.Puis débrancher la prise du secteur quelques minutes ,la rebrancher , remettre en marche la tv , donc avoir un démarrage plus long avec le logo Android .Ensuite reprendre la lecture du Blu ray et là tout est normal .

C'est tout de même désolant d'être obligé chaque fois que je veux regarder un blu ray en 3D de débrancher du secteur la tv pendant 5mn pour réinitialiser Android car c'est sans aucun doute Android le responsable .De plus après cette manipulation je peux visualiser un blu ray 3D normalement.Mais si je mets en veille la TV et que je veux 1h après visualiser un autre blu ray 3D , c'est à nouveau embrouillé, la 3D semble inversée .

N'y at 'il personne chez Sony pour résoudre ce problème ??????????.

Il n'est pas normal de devoir débrancher et retirer la prise secteur de la prise murale pendant 5mn et de la rebrancher ensuite et mettre à nouveau la TV en marche pour pouvoir visionner un blu ray 3D normalement.

 

Je constate que j'ai publié ce message depuis jeudi dernier et il semble que personne ne visionne plus de blu ray en 3D ????

Même chez Sony aucune réponse, pourtant il y a bien un bogue sur ce TV , ce n'est pas normal d'être obligé de débrancher la tv du secteur et de la rebrancher ensuite pour pouvoir voir un blu ray 3D sans que la 3D soit inversée.

J'ai comme l'impression depûis que j'ai acheté ce tv que Sony se fiche pas mal de tous les problèmes que nous rencontrons .Je n'ai l'ai pas inventé, j'ai dans une autre pièce un tv Samsung également  3D et je n'ai jamais de problème pour visionner un blu ray 3D avec ce tv  Samsung.

J'aimerai savoir si Sony est capable de corriger tous les bogues rencontrés ici par les forumeurs? C'est bien de nous proposer un nouveau logiciel , depuis que j'ai acheté ma tv en Décembre 2017 c'est la deuxième mise à jour concernant ANDROID, j'étais en version 6 à l'achat, maintenant je suis en Nougat 7 et il va falloir passer en Oréo 8 et cela va m'apporter quoi ?  Une nouvelle présentation des menus, mais les bogues sont toujours là , et il y en a quelques uns sur le KD65ZD9 Tv de haut gamme , je me demande à quoi cela sert d'acheter ce genre de tv hors de prix si il ne fonctionne pas mieux qu'un tv à 500€.?????

Décidément pour décevoir les consommateurs Sony est passé Maitre .

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jacques6153,

 

Je viens de répondre à votre autre message, mais le mieux serait de discuter de ce problème directement avec les techniciens de l'Assistance Sony. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A