Partagez votre expérience!
Bonjour,
Suite à un problème d'écran ma TV a été remplacé par le SAV par le même modèle KDX85J.
Je rencontre malheureusement maintenant un autre problème...
En effet, il m'est impossible de rajouter à Homekit ma TV. Lorsque j'essaye en scannant le QRcode ou encore en rajoutant manuellement le code, l'accessoire essaye de s'ajouter puis un message d'erreur apparait.
J'ai remarqué que dès l'instant que je scan le QRcode, le code sur la TV change (je ne sais pas si c'est normal ou non...).
J'ai déjà essayé de redémarrer la tv, débrancher puis attendre ou encore réinitialiser en mode usine.
Merci pour votre aide.
Bonjour, pourriez-vous nous écrire le code produit complet de votre Tv?
Bien à vous, Safie
Bonjour Safie,
Qu'est ce que vous entendez par code produit complet ?
Cordialement
Bonjour Freaky666, le modèle complet de votre téléviseur est le KD-50X85J ? Cdlt, Louka
bonjour Louka
Oui c’est bien ça
up ! J’ai fait la dernière MAJ pas d’amélioration
Bonjour,
Le téléviseur prend en charge Apple HomeKit.
Essayez de suivre les étapes suivantes : https://bit.ly/3JInbvv
Bien à vous,
Safie
Bonjour Safie,
Oui je sais que mon téléviseur est compatible et le problème n'est pas la.
Le problème est que la connexion ne s'établit pas comme j'ai pu le dire dans mon premier message.
Bonjour,
Je crois que c'est nécessaire de contacter l'assistance Sony.
Cordialement,
Safie