annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème connexion internet video

profile.country.FR.title
jepanis44
Explorateur

Problème connexion internet video

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter au service internet video de sony !

Je souhaiterais réactualiser la liste de mes contenus mais impossible ! Il est affiché "echec de la configuration pendant la connexion" !!! Mes réglages réseau affichent une connexion internet ok, locale ok... et impossible d'accéder aux contenus divers ( Youtube, Video unlimited, M6 replay, etc...)...

Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse et votre éclairage 🙂

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour, il y a eu une maintenance mondiale du Sony Entertainment Network hier, donc aucun service n'était disponible. Le service est de nouveau en ligne. Merci de vérifier si tout remarche aujourd'hui 😃

profile.country.FR.title
jepanis44
Explorateur

Merci pour cette reponse ... Le service  ne  fonctionne  toujours  pas sur ma tv  !

Pourtant toutes les connexions sont ok ! ! !

Je vais attendre... 🙂

L'ennui c'est que j'ai 2 films sur Video Unlimited que je ne peux pas visionner ! ! !

Est-ce normal que ce soit si long ?

Merci encore ClarkLong 😉

profile.country.FR.title
jepanis44
Explorateur

En fait, il suffisait de débrancher ma TV et de la rebrancher pour que tout refonctionne, internet compris !

Et ça, je l'ai trouvé tout seul, comme un grand 😉 après avoir passé plusieurs coups de fils à Sony Entertainment Network, de même que mon fournisseur internet qui a tout reparamétré, sans compter l'assistance téléphonique d'un technicien Sony pour réparer les téléviseurs... Merci pour votre incompétence...! ! !

A bon entendeur salut...

LORSQUE VOUS AVEZ UN PROBLEME DE CONNEXION INTERNET AVEC BRAVIA OU AUTRES, PENSEZ TOUT D'ABORD A DEBRANCHER LA PRISE DE VOTRE TELEVISEUR ET A NE PAS L'ETEINDRE ET LE RALLUMER VIA LA TELECOMMANDE !

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est cool =), le principal c'est que tout remarche Bonne séance video ^^

profile.country.fr_FR.title
kibilo
Visiteur

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi jepanis44 mais malgres le fet de debrancher ma tv et de la rebrancher cela ne fonctionne toutjours pas. Comment faire ?

profile.country.fr_FR.title
Bjarkos
Nouveau

Suite au changement de ma box ... plus d'internet. Pourtant laison wifi ok ... J'ai enfin retrouver un bon fonctionnement aprés avoir débrancher completement la TV a la prise .

Merci à toi 

oliv510
Nouveau

Bonjour
J'ai le même problème depuis quelques jours erreur 5010 sur kdl55 w905a
Connexion filaire physiquement ok et contrôle réseau avec la Tv ok ipv6 et ipv4
Youtube et tous les services internet ainsi que maj firmware Tv impossible!!!
Merci d'avance
fksanz
Nouveau

Curieusement j'avais accès via ma télé Sony à Youtube mais plus au navigateur web et aux services payants type Netfix.

J'ai retrouvé ce vieux post et débranché et rebranché comme indiqué la prise.

Tout remarche à merveille.

Je pense que une vraie coupure de l'alimentation ( et pas une simple mise en veille via la télécommande) "recale" les services android.

Merci !