annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme couleur, bleu devient rose KDL-50W755C

profile.country.FR.title
Lem1337
Explorateur

Probleme couleur, bleu devient rose KDL-50W755C

Bonsoir,

 

Depuis 15 jours environ ma TV (KDL-50W755C) a un soucis de couleurs au niveau de certains degradés, des zones bleues deviennent roses par endroit (certains ciel par exemple), les noirs ont des especes de reflets rouges et il y a comme des aureoles dans les couleurs unies.

Pendant une semaine environ j'ai testé un peu tous les types de reglage sans succès, puis j'ai restauré les valeurs d'usine sans succès, pour finir en fin de semaine derniere j'étais résolu à contacter mon revendeur pour faire marcher la garantie et ce jour là, drole de hasard, la tv s'est remise à fonctionner normalement....

ça a duré 5-6 jours et hier à nouveau les couleurs se sont remis à faire n'importe quoi.

 

Je n'arrive pas à savoir d'où vient le probleme, surtout que ce n'est pas sur une zone fixe de l'ecran et que le probleme n'est pas systematique (enfin, ça bug quand meme 7-8 fois sur 10).

 

Je vous mets ci dessous une video de l'ecran de demarrage de ma PS4 où l'on peut voir le fameux rose sur un ecran qui est censé être bleu.

 

 

Auriez vous une idée de l'origine de ce problème svp ? et pourriez vous m'aider à le corriger ?

 

 

Merci et bonne soirée.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lem1337
Explorateur

Bonjour,

 

Finalement un technicien est intervenu à mon domicile et a changé la carte mere, le probleme semble resolu.