annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d'affichage de certaines applications sur ma TV connectée

profile.country.FR.title
Manon56420
Nouveau

Problème d'affichage de certaines applications sur ma TV connectée

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème d'affichage sur ma TV connectée (modèle KD-65XD7505) pour certaines applications, notamment Netflix. Lorsque je lance ce dernier, je tombe directement sur un écran noir. Cela ne vient pas de ma connexion car le wifi fonctionne très bien (la preuve car YouTube fonctionne très bien sur la télé). Par ailleurs, ce problème est survenu juste après avoir changé notre box, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle fonctionne très bien. Et surtout, pourquoi YouTube fonctionne et pas Netflix ? Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? Je ne sais pas quoi faire.
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Manon56420,

 

Est-ce que votre téléviseur est bien à jour ? Si besoin, vous trouverez la dernière mise à jour ici : https://bit.ly/2YHT41B .

 

Peut-être que vous pourriez aussi essayer de faire une restauration des paramètres d'usine, au cas où cela vous aiderait : https://bit.ly/2TpNlaM .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A