- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème d'allumage sur TV KD65AF8
Bonjour,
J'ai une TV SONY KD65AF8 mise en route le 20/02/2019.
Depuis sa mise en route, de manière récurrente et aléatoire, la TV refuse de s'allumer avec la télécommande ou avec le bouton situé à l'arrière du TV.
Je suis obligé de débrancher la prise d'alimentation du TV pour pouvoir l'allumer de nouveau.
J'ai appelé la Hot line SONY plusieurs fois.
A chaque fois on me fait faire différentes modifications dans le menu du TV, mais sans succès.
Le problème persiste.
J'ai lu sur le forum que cette panne avait déjà été signalée sur d'autres TV Sony mais rien sur le KD65AF8.
Avez vous connaissance de ce type de panne sur le KD65AF8 ?
Que me conseillez vous ?
En vous remerciant pour votre retour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Dans votre cas, et comme le produit est encore sous garantie, le mieux serait de contacter l'assistance Sony ici.
Cdt,
BlackLotus7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour votre retour.
J'ai déjà l'assistance Sony plusieurs fois par téléphone. On m'a fait réaliser plusieurs manipulations mais pas encore de reset usine.
Et concernant le Reset Usine, savez vous si il y a un moyen de sauvegarder nos réglages avant de tout écraser ?
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non malheureusement pas de sauvegarde de réglages, et justement cela vaut mieux de les refaire petit à petit pour voir si cela ne vient pas de l'un d'entre eux.
Tenez-nous au courant.
Cdt,
BlackLotus7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour le retour.
Cordialement,