annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connection avec mon serveur

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
pievovan
Visiteur

Problème de connection avec mon serveur

Bonjour,

je suis un newbie.

BRAVIA KDL 55HX 920 connecté par cable Ethernet à ma Freebox V6 (Revolution).

J'arrive à me connecter sur le net, mais pour visualiser les videos HD, le débit ne semble pas suffisant (freezing avec attente de chargement)

A noter que les tests de débit montre un down entre 15 000 et 23 000kbit/s et un up entre 512 et 650 kbit/s

Est ce lié au fait que sur le diagnostic de serveur , il me mentionne :

"freebox server      Echec de verification  "

le détail donne

"echec de communication avec le serveur

Serveur  Freebox server

UDN *****

Adresse IP 192.168.*.***

Adresse MAC : ********

Port : ******

Réessayez ultérieurement ou redémarrez le serveur"

comment faire pour que la TV puisse se connecter au serveur pour pouvoir lire les fichiers sur le NAS ?

Comment faire pour charger les videos de manière fluide en HD?

Help ! Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour pievovan,

Sony ne peut garantir la compatibilité avec les appareils n'ayant pas reçus la certification DLNA.

La norme UPnP AV de la FreeBox V6 est un des standards utilisés en DLNA mais ne permet pas, à elle seule, d'assurer la reconnaissance DLNA avec nos téléviseurs.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour pievovan,

Sony ne peut garantir la compatibilité avec les appareils n'ayant pas reçus la certification DLNA.

La norme UPnP AV de la FreeBox V6 est un des standards utilisés en DLNA mais ne permet pas, à elle seule, d'assurer la reconnaissance DLNA avec nos téléviseurs.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
llemoine
Visiteur

et a nouveau, la meme reponse officielle de sony qui se moque de ses clients. un an que le probleme de compatibilite est identifie chez eux mais toujours le meme discours obsene... c'est free qui a mal fait ses developpements... il faudra juste que l'on m'explique pourquoi tous mes amis n'ont aucun probleme, que l'on soit avec du lg, samsung, western digital wdtv... et il est clair que c'est constructeur n'ont rien implemente de particulier pour free. comme je regrette de m'etre fait arnaquer sachant que pour ajouter au ridicule... les televiseurs sony sont plutot dans le haut de la fourchette prix. de memoire, un 55hx920, on est dans les 2 a 3 milles euros... vous avez du aprecier la reponse de sony france sachant que le premier modele a 500euros ne pose aucun soucis. moi, je me prends depuis le debut de la semaine 15min par jour pour poster le feedback sur tous les sites marchands, de fnac a darty et co... pour que ma mauvaise experience serve de lecon.

lionel

profile.country.fr_FR.title
Pat1111111111111111
Visiteur

toujours pas de changement ...

merci Sony , moi j'ai un SONY BRAVIA KDL55NX81 avec le lecteur blue ray sony associé , le tout pas donné par rapport aux autres.

Je change fréquement d'appareils electroniques et je conseil beaucoup mon entourage. Je sais ce que je ferai la prochaine fois (à moins d'un miracle entre temps).