annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme de son avec Orange ADSL et TV KDL46HX751, HDMI

profile.country.fr_FR.title
michel.jacquemoux
Visiteur

Probleme de son avec Orange ADSL et TV KDL46HX751, HDMI

Bonjour

Je viens juste d'acheter une TV sony LED KDL46HX751 et depuis que je l'ai installé avec la livebox 2 (TV Adsl) via un cable HDMI c'est l'enfer avec le son lorsque nous changeons de chaine. Par exemple, si on regarde  France 3 le volume du son est  disons normal. On czappe sur canalPlus et la nous devenons sourds tellement le son est fort et ainsi de suite d'une chaine à l'autre. Nous avons essayé de jouer avec le réglage du son des deux telecommandes (orange TV et sony), puis les reglages de la TV rien ne semble resoudre ce problème. Le plus étonnant est que ce problème n'existait pas avec mon téleviseur cathodique. !!!
On a gagné en qualité d'image mais je suis à deux doigts de  remettre l'ancienne TV tellement ce problème de son est insupportable.

Est ce que d'autres que nous ont rencontrés ces sauts de son et ont réussi à le résoudre. ?

Balises (5)
3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

1) débranchez votre cordon hdmi et rebranchez-le le HORS SECTEUR :alert:

2) si pas d'effet essayer de changer votre cordon hdmi livebox vers 46hx751 et procédez toujours hors secteur pour la connexion hdmi

3) si pas d'effet, faites une réinitialisation "réglages d'usine"

:smileyinfo: prenez un si ce n'est pas déjà le cas un cordon "haut de gamme", mais demandez à l'essayer avant de l'acheter :

http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_video/monster_cable_hdm...

profile.country.fr_FR.title
michel.jacquemoux
Visiteur

Bonjour, merci mais ca ne marche pas. Il y a toujours des sauts de son quand on passe d,une chaine a l autre

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

excusez-moi pour la réponse tardive

le mieux est de contacter le sav Orange :

http://assistance.orange.fr/accueil-internet-mobile-telephone-fixe.php