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Bonsoir,
Je rencontre un soucis avec mon téléviseur de référence KD55XE8596. En effet, jai un soucis de son premièrement : depuis toutes les applis installées (Netflix, Mycanal, YouTube, et les applis Sony,..), je n'ai aucun son, que ce soir via les haut-parleur du TV ou ma barre de son reliée en HDMI ARC ainsi que via la prise casque. En revanche, j'arrive à avoir du son avec mes appareils branchés en HDMI, sauf que je n'est aucun contrôle de ce dernier, les touches VOL +/- et Mute fonctionne bien et font varier le niveau à l'écran mais ne modifie pas le volume .. par contre le son fonctionne bien lorsque j'utilise ma barre de son en HDMI ARC.
Deuxièmement, je n'arrive plus à lire des programmes à la demande sur Netflix, Disney+ ou encore Mycanal, jai à chaque fois un message d'erreur. La connexion internet via câble ethernet est bien active et je peux naviguer sans problème sur le navigateur internet. Ce n'est pas un soucis d'opérateur, car en passant par le décodeur bbox 4k, tout fonctionne.
J'ai aussi un soucis de "blooming" qui est de plus en plus présent sur une partie de l'écran.
J'ai effectué la dernière MAJ via USB et réinitialisé mais le problème est toujours présent. Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci à vous.
Cordialement.
Thomas
Bonsoir Tomtom91580,
Avez-vous débranché le câble d'alimentation?
Vous avez essayé de contacter le support à ce sujet?
Cordialement,
SH.
Bonsoir,
Merci de votre retour. Oui j'ai tenté un débranchement du câble d'alimentation pendant 15 min mais toujours pareils.
Non je n'ai pas tenté de les joindre, je voulais voir auparavant si une solution simple était possible.
Cordialement