Partagez votre expérience!
Bonjour j ai une Sony af9 qui branche sur mon homme cinéma mais j’ai pas de son quand je passe en Dolby Atmos via Netflix ? Merci d’avance
La télé ne prend pas en charge le dolby atmos, du moins elle ne le renvoie pas. Faudrait passer par une box tv style ShieldTV qui permet elle d'envoyer du dolby atmos.
Bonjour Samsamiss,
Selon les spécifications techniques , le téléviseur ne prend pas en charge le Dolby Atmos.
Cordialement,
SH
Bonjour Salah le dolby atmos il marchait avant quand je m’étais le réglage de la télé en dolby digital plus mais là rien autre question est-ce que Sony prévoit une mise à jour dolby atmos pour l’AF9 ? Le vendeur m’avez dit que aurait une mise à jour bientôt cdt
Bonjour Samsamiss,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage!
SH.
La mise à jour Dolby Atmos ne concerne que certains modèles de la gamme de 2019
Bonjour @Samsamiss , pouvez vous donner la référence de votre Home Cinéma ?
Avec vous essayer avec un "autre" câble HDMI ? On parle de haut débit, les câbles de base ne sont pas à même de canaliser tout ce flux de données.
J'ai eu le cas de mon ZF9 à mon STR DN 1080, mes câbles "haut de gamme" étaient d'ancienne génération, j'ai résolu mon soucis avec ... le câble de ma PS4, qui lui était de bonne facture.
Bonjour j’ai un onkyo rz720 et j’ai un bon câble hdmi haut débit
Bonjour,le vendeur au magasin m’avait dit qu’il aurait une mise à jour dé Dolby Atmos pour la af9 !?
Il s'est trompé. Sony n'a jamais fait aucune annonce concernant le Dolby Atmos sur les modèles 2018
Certains modèles de 2018 comme l'AF8 peuvent faire du passthrough Dolby Atmos via HDMI eARC en revanche mais ce n'est pas la même chose