Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai une TV Sony et un rétroprojecteur Sony, ainsi qu'un splitter pour gérer si je veux regarder le contenu vidéo sur la TV ou sur le rétroprojecteur. les connexions se font via des prises HDMI.
Je tiens à signaler que tout fonctionnait correctement avant de changer de TV pour une Sony Bravia.
Aujourd'hui lorsque je veux regarder un film sur le rétroprojecteur, alors que le TV est éteinte, j'ai des coupures d'une à 2 secondes de façon aléatoire pendant toute la durée du film.
J'ai le sentiment que la TV Bravia même éteinte envoie des impulsions vers le splitter via la prise HDMI.
Avez vous la solution pour résoudre le Problème.
Je suis actuellement obliger de débrancher la prise HDMI de la TV pour regarder le film sur le rétroprojecteur.
Merci pour Votre aide.
Eric
Bonjour MARLOT69,
Avez-vous essayé de désactiver la fonction bravia sync / contrôle HDMI?
Cordialement,
SH.
Bonjour,
Oui j'ai désactivé Bravia Sync, mais rien ne corrige mon problème.
Eric
Bonjour,
il fallait déconnecté les matériels synchronisés pour désactivé bravia-sync, je vais voir si cela fonctionne.
Merci.
Eric
Bonjour,
Malgré la déconnexion de tous les matériels, puis la suppression de Bravia-sync sur la TV, cela n'a pas fonctionné.
J'ai toujours des coupures quand je regarde sur le rétroprojecteur, car la TV envoie un signal via la prise HDMI au splitter (ou la TV et le rétroprojecteur sont branchés).
Eric
Merci à SONY de m'aider.....
Bonjour MARLOT69,
Tout d'abord, il n'est pas recommandé par Sony d'utiliser des splitters ou des adaptateurs pour les connexions.
Connectez le projecteur à un autre port HDMI et vérifiez si le problème se produit ou non.
Aussi vérifier si le mode HDMI amélioré est activé ou non et désactiver le.
Cordialement,
SH.