annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Firmware 1.750

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
cerapin37
Visiteur

Problème Firmware 1.750

Bonjour,
Possédant un téléviseur KDL46Z5500, j'ai effectué il y a quelques temps une mise à jour en version 1.750EA.
Depuis le passage dans ma région midi-pyrénées au tout numérique, quelques chaînes freeze et j'ai vu que la version était repassé en 1.741EA pour ce modèle.
Je possède en tout 4 téléviseurs, dont un autre Sony KDL32EX402 qui ne présente chacuns aucun problème de réception.
Je souhaite savoir si une autre version de firmware va sortir et pourquoi ce retour en 1.741?

Merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour cerapin37,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

La version firmware 1.750 a été retirée du site support Europe car elle provoquait un dysfonctionnement mineur dans certains pays.

Toutefois pour la France, les produits mis à jour en version 1.750 ne sont pas impactés par ce phénomène et il n'est pas prévu de nouvelle mise à jour pour le moment.

Je vous recommande de vérifier le niveau du signal reçu sur chaque chaîne qui présente un freeze :

Options --> Info Système

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour cerapin37,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

La version firmware 1.750 a été retirée du site support Europe car elle provoquait un dysfonctionnement mineur dans certains pays.

Toutefois pour la France, les produits mis à jour en version 1.750 ne sont pas impactés par ce phénomène et il n'est pas prévu de nouvelle mise à jour pour le moment.

Je vous recommande de vérifier le niveau du signal reçu sur chaque chaîne qui présente un freeze :

Options --> Info Système

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
cerapin37
Visiteur

Merci Rodolphe problème résolu

@+

profile.country.fr_CH.title
phtscha
Visiteur

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le Firmware 1.750 installé sur mon Sony KDL-40W5720 pose problème en Suisse ?

Si oui, comment faire pour revenir à la version 1.741 ?

Merci pour votre réponse.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour phtscha,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Pas de soucis lié au firmware avec les téléviseurs utilisés en Suisse.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France