Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Voilà je fais face a un réel problème d'image depuis quelque temps maintenant avec ce modèle, je m'explique j'aimerais passer d'une image Intense a standard car les blancs sont beaucoup trop prononcés a mon gout je décide donc de changer de mode l'image est comme je veux que ce soit sur ma box ou sur ma ps4 voir un film en blueray le soucis c'est que toutes les 6 minutes ( et oui j'ai calculé ) l'image repasse en Intense.. aie les yeux la qualité d'image est de nouveau trop clair..je décide d'aller jeter un oeil dans les éclairages LED j'ai 5 choix qui s'offre a moi (Démo - regl Luminosité auto - Sombre - Simple réponse - Non)
je selectionne le mode (Sombre) de nouveau l'image est de nouveau comme je veux mais 6 min après c'est reparti comme si la télé se réinitialisait je tente de nouveau une manipulation en passant d'intense a Standard j'éteind la télé je la rallume et là Message dans le coin inférieur droit
Le mode réinitialisation d'iimage est activé. Vous pouvez quitter ce mode depuis le menu Réglages
J'ai été voir dans ce menu mais je ne trouve pas comment désactivé ce fichu mode..
D'ou ma demande d'aide pour ce probleme assez embetant qui m'empeche de profiter d'une image correcte
merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir michelcallu07,
Pourriez-vous nous donner le code produit complet de votre téléviseur afin que nous puissions essayer de vous aider ?
Cordialement,
Gracy
la référence du téléviseur est ; KD43X8305CBAEP LED 102/107 cm , d"autre part par intermittence dans le bas à gauche apparait le message suivant format;écran plein ???
Bonjour michelcallu07,
Pourriez-vous essayer la procédure suivante, s'il vous plaît : Touche HOME de la télécommande > Paramètres > Réglages du mode Point de vente. Vous devriez ensuite avoir l'option de désactiver le "Mode réinitialisation d'image".
N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne vous aide pas.
Bien cordialement,
Lorraine
la référence du téléviseur est sony KD43X8305CPAEP LED 102/108 CM.Aprés la touche home effectivement je suis surl'accueil puis réglage, paramétre mais je n'ai rien sur point de vente et la suite mon probléme n'est pas résolu .Merci d'avance.
Bonjour michelcallu07,
Je pense qu'il est préférable de réinitialiser le téléviseur pour résoudre ce problème.
Suivez les étapes ci-dessous:
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "TV"
4- Puis "Stockage et réinitialisation"
5- Enfin "Rétablir configuration d'usine"
Cordialement,
SH.
Bonjour j ai le meme probleme mais sur ce modele kd65xe7005 pourriez vous me communiquer la manipulation.
Merci
Bonjour Cvermant,
Vous trouverez les instructions pour faire une réinitialisation aux paramètres d'usine sur le lien suivant : https://bit.ly/35mZP90
Bien cordialement,
Lorraine_A