annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème lecture vidéo youtube

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Dechamps.27
Explorateur

Problème lecture vidéo youtube

Bonjour,

 

Possesseur d'un kd65ag9, cela fait plusieurs fois que je rencontre des bugs dans la lecture des vidéos YouTube. L'application fonctionne correctement pendant un certain temps avec mise en veille et redémarrage de la TV puis lors d'un redémarrage, l'appli youtube se lance les recherches fonctionnent, la vidéo ou la pub est lancée mais ni les pubs, ni les vidéos sont lues. L'image reste noire, la barre de progression oscille mais n'avance pas. La TV est à jour dans chaque cas, la réinitialisation de l'appli est insuffisante, je ne m'en sors qu'en coupant le 220v. La connexion est en 4g. Par contre je peux lire des vidéos via disque dur ou serveur NAS sans problème.

 

Avez vous d'autres cas? Pouvez-vous m'aider?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

C'est un problème connu qui devrait être résolu avec la prochaine version du firmware. Le firmware devrait être disponible prochainement.

 

Peter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bug de l'app il suffit en général de redémarrer la télé (appuie long sur la touche d'alimentation)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

C'est un problème connu qui devrait être résolu avec la prochaine version du firmware. Le firmware devrait être disponible prochainement.

 

Peter

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bug de l'app il suffit en général de redémarrer la télé (appuie long sur la touche d'alimentation)