annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Manette DS4 et Tv 55x8005c

RÉSOLU
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Problème Manette DS4 et Tv 55x8005c

J'ai un problème avec une manette toute neuve DualShock4 (Ps4), je viens de faire la connexion

avec ma TV 55x8005c, la manette apparait bien (dans bluetooth), elle s'allume, mais dans le menu de la TV (pour se balader dasn les menus) ou dans le menu DS4 (des parametres) pour la manette , les touches ne fonctionnent pas...seul le pavé tactile de la DS4 gauche et droite (pour back et menu) et dans les jeux idem seule la télécommande de la tv permet de diriger par ex, j'ai rechargé la manette mais rien, dans les jeux la manette est reconnue.. une idée ?

merçi de vos lumières :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Je répond afin d'aider les autres dans le même cas avec une manette DS4  et une TV sony 2015 (avec Bluetooth)

Aprés association je n'avait que le pad qui fonctionnait, maintenant la DS4 fonctionne totalement avec toutes ses touches et croix directionnelle, il fallait simplement faire redémarrer totalement la TV (pour résoudre ce bug, la tv a un firmware 3395 du 12.04.16)

Révélation
 

:wink:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Je répond afin d'aider les autres dans le même cas avec une manette DS4  et une TV sony 2015 (avec Bluetooth)

Aprés association je n'avait que le pad qui fonctionnait, maintenant la DS4 fonctionne totalement avec toutes ses touches et croix directionnelle, il fallait simplement faire redémarrer totalement la TV (pour résoudre ce bug, la tv a un firmware 3395 du 12.04.16)

Révélation
 

:wink:

 

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

Du coup... Merci pour votre aide :slight_smile: 

Rendez-vous sur le forum Playstation pour trouver toutes les réponses à vos questions : 

http://community.eu.playstation.com/t5/Forum-Fran%C3%A7ais/ct-p/75

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance