Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai acheté une tv sony KD55FX 9005il y a 5 mois et je suis sans arrêt embêter avec la même panne.
Je regarde la tv et dun coup plus de son plus d'image et le voyant clignote rouge 4 fois.la tv ne répond plus.nous sommes obligé de la débrancher et de réessayer
Plusieurs fois elle ne fonctionne pas pendant plusieurs heures.ras le bol
Jai fais une mise a jour avec la clé Usb mais cela ne change rien.avez vous aussi ce problème?
Je suis vraiment déçu je pensais que d'acheter sony était un gage de qualité.
Avez-vous re-initialisé (config. usine) ?
J'ai le même problème, avec le même téléviseur après seulement deux semaines d'utilisation...
Plus moyen d'allumer la TV avec la led d'état qui clignote rouge 4x.
J'ai fait une réclamation auprès de l'assistance SONY et j'attends une solution de leur part.
Ils m'ont déjà fait essayer une routine pour redémarrer mais elle n'a pas fonctionné :
J. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc)
...
J'ai toujours cette diode clignotante rouge.
Ça fait une semaine que nous ne pouvons plus utiliser la TV et je crains que cela doive durer plus longtemps compte tenu des fêtes qui s'annoncent.
Bonsoir pylxxxx,
Si la réinitialisation n'a pas fonctionné, il faut en effet attendre la réponse de l'Assistance pour savoir si une autre manipulation peut aider, ou si une réparation est nécessaire.
J'espère que ce problème pourra être réglé rapidement.
Cordialement,
Gracy
Et bien je vous souhaite beaucoup de courage car la tele ne fonctionne toujours pas. J'ai demandé le remplacement du téléviseur et sony traine les pieds. Je suis dégoûtée. Acheter un téléviseur 1200 euros et 4 pannes en 4 mois
Sony ne veut pas faire l'échange pour le moment. Je sens que ça va finir avec une réclamation auprès d'un groupe de défense des consommateurs.
Bonjour Pinch38510,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro dossier par message privé pour que que je le transmette à l'équipe Sony concernée s'il vous plaît?
Cordialement,
Adey
Alors aujourd'hui après 15 jours de panne sony refuse toujours le remplacement car les pannes successives n'ont nécessités l envoi du technicien 1 seule fois.pour le remplacement il faut que le technicien répare 3 fois
Donc sachez que si vous achetez sony vous resterez avec votre appareil avec un défaut pendant très longtemps .cest pas de chance.....
Donc pour espérer avoir un tv qui marche je vais encore attendre l'intervention du technicien .nous sommes le 31 décembre
Donc si jai de la chance ce que je ne crois plus j'aurais une tv qui fonctionne d'ici 1 semaine. Résultat des courses 1 panne chez sony et 3 a 4 semaines sans que rien ne bouge.
Je suis tellement contente de payer une tv qui ne fonctionne pas.
Sincèrement si vous acheter sony en espérant avoir une qualité de service apres vente passez votre chemin.
Perso sony on ne m'y reprendra plus
Désolée d'apprendre cela Pinch38510, tenez-nous au courant de l'avancé une fois réparation faite.
Cordialement,
Adey
Bonjour à tous.
Comme il ne faut toujours poster des commentaires négatifs, je tiens à vous informer de l'évolution de mon dossier.
Pour rappel, après quelques jours d'utilisation, le téléviseur KD 55 FX9005 a refusé de démarrer et la situation était bloquée sur le clignotement de la led d'état en bas au centre 4x rouge. Rien d'autre, malgré les manipulations réalisées sur le conseil de l'assistance SONY.
Résultat des courses, le téléviseur a été échangé par SONY juste avant les fêtes.
Je reste un peu inquiet sur la qualité à terme de mon achat, faute de réelles explications sur l'origine du problème mais je suis satisfait de la réaction du SAV SONY.
Alors je veux vous donner la suite de mon dossier. Sony a dans un premier temps du coup refuser le remplacement du téléviseur Emma en forme et qu'un technicien allait prendre contact avec nous. Le technicien nous a contacté et lorsque nous lui avons signalé la panne il nous a répondu que la télévision n'était pas réparable et qu'il fallait le remplacer. Le téléviseur a été remplacé le 6 janvier soit presque 3 semaines après la panne. Mais lors de l'installation le technicien me signale que le téléviseur ést reconditionné. Le technicien m'explique encore une fois que reconditionné c'est quasiment du neuf et que je n'ai pas de souci à me faire. Alors si on fait les comptes j'ai acheté un téléviseur Sony qui est tombé en panne 3 fois en 4 mois et le remplacement se fait pas un reconditionne. J'ai la très désagréable sensation d'avoir payé un téléviseur une fortune et mettre fait pigeonner au bout du bout pour me retrouver avec un téléviseur qui n'est même pas neuf. Donc sachez bien futur acquéreur Sony que si votre matériel tombe en panne vous vous retrouverez avec du reconditionné alors peut-être regarder sur internet avant sur des sites comme backmarket si les prix ne sont pas plus intéressant.