annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Skype SONY BRAVIA KD55A8

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Lulu.-03
Explorateur

Problème Skype SONY BRAVIA KD55A8

Bonjour à toute la communauté.

Je viens d'acquérir un téléviseur Sony Bravia KD55A8. Comme tout le monde je suis entrain de découvrir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas en fonction des modèles et, surtout, du pays où le téléviseur est fabriqué. Malgré beaucoup de lecture sur divers forums, l'applique Play Store d'Androïd TV ne télécharge pas grand chose en dehors de ce qui est proposé. En ce qui me concerne, il est impossible de télécharger Skype alors que, sur d'autres modèles Sony, c'est possible.Il paraîtrait que Sony devrait le télécharger sur le KD-55A8 prochainement. Quelqu'un est-il au courant de cela? Peut-on installer Skype autrement sur cetteTV? 

Merci pour une réponse et 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Lulu.-03,

En fait, Skype n'est pas disponible pour les téléviseurs. Vérifiez ce lien.

Cordialement,

SH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Lulu.-03,

En fait, Skype n'est pas disponible pour les téléviseurs. Vérifiez ce lien.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Lulu.-03
Explorateur

Bonjour, Salah

Merci pour votre réponse. Ce n'est pas que Skype soit un service auquel je tenais particulièrement mais il n'y a aucune application sur celles proposées par Sony dont on puisse se servir pour un échange en vidéo avec image sur l'écran TV. Type WhatsApp par exemple. Je sais qu'on peut se servir de son smartphone via Chromecast mais, de cette façon, on ne peut qu'avoir une image verticale sur son écran. Si vous connaissez une possibilité d'y arriver je serais très heureux de la connaître.

Merci encore 

Cordialement,

Lulu-03