Partagez votre expérience!
onjour,
J'ai acquis dernièrement une smart-tv modèle Bravia KD55AG8BAEP.
J'essaye vainement d'accéder à Prime Video.
La liste des problèmes rencontrés est la suivante :
1. Accès à l'application uniquement en néerlandais. Solution appliquée : Via Google play store , suppression et réinstallation de l'application. Puis sélection du français comme langue d'affichage.
2. A chaque ouverture de l'application Prime video, je dois entrer un code via www/primevideo.com/mytv. Donc, retour à l'application internet et introduction du code et je suis bien inscrit dan l'application amazon Prime (profil enregistré).
3. Je passe dans la page d'accueil de prime video et là, lorsque je sélectionne un film il me faut très, très, très longtemps pour arriver sur la d'accueil du film.
4 page dans laquelle un message m'annonce que le film ne peut pas être enregistré et donc je ne peux pas le visualiser.
Pour rappel, je n'ai pas de décodeur et je passe directement par le wi-fi et je ne peux pas me servir d'un PC comme support intermédiaire.
Merci de votre aide.
Bonjour CBARE0693,
Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages de votre téléviseuren suivant les étapes ci-dessous:
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "TV"
4- Puis "Stockage et réinitialisation"
5- Enfin "Rétablir configuration d'usine"
Cordialment,
Cappy
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le reset factory n'était pas la solution. En fait, l'application PrimeVideo demande d'introduire le code d'activation via un PC ou un smartphone. Ce que je ne faisait pas. J'utilisait l'application Internet Browser du téléviseur.
Merci encore.