Partagez votre expérience!
Bonjour, depuis la mise à jour j’ai pas mal de soucis avec ma barre de son sur prise hdmi arc, coupures son, obligé de la réactiver depuis les paramètres surtout au démarrage de la télé mais quelques fois après aussi.
Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour.
Est ce qu’un correctif est prévu car apparemment je ne suis pas un cas isolé ?
Bonjour ,
Je ne sais pas si c'est du à la dernière mise à jour mais depuis le son de la TNT est de mauvaise qualité de façon aléatoire , quand je passe par internet aucun problème.
Mon problème est peut être du une qualité d'émission de la TNT inférieure en ce moment . Je vais changer le cordon coaxial pour tester . Pour le reste aucun problème.
Bonjour
J'ai le même problème (déconnexion aléatoire du son et encore plus fréquemment du caisson de basse) avec un Bare de son HT-G700 Sony. Barre de son et la TV 55XH90 est à jour.
J'ai eu une intervention de Sony pour changer la CPU. On m'a changé la barre de son, mais le problème persiste.
Que faire?
Attendre une nouvelle mise à jour de la télé, qui met du temps à arriver.