annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Programmes numérique

RÉSOLU
profile.country.fr_CH.title
Melixou
Visiteur

Programmes numérique

Bonjour, voilà j'ai acheté ma TV : Sony KDL-46EX721 Télévsieur LED 3D et quand je vais sur la numérique, ça me dit : "  le service sélectionné est crypté ou ne peut pas être décodé "

Sachant que je n'ai jamais eu ce problème la avec mes autres TV ..

j'ai fais la recherche par antenne et câble, mais rien ne fonctionne ..

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa

Cordialement, Melissa.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_CH.title
alanvonlanthen2
Visiteur

UPDATE: TROUVÉ LA SOLUTION :slight_smile: Je suis en Suisse, sur le câble, et dans les settings initiaux de la TV numérique, j'avais choisi "câble". Il fallait choisir "TNT". Pas forcément évident... Maintenant, tout fonctionne à merveille.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_CH.title
alanvonlanthen2
Visiteur

Hello,

J'ai exactement le même problème avec une KDL-55HX750. Internet fonctionne à merveille, la radio aussi, mais pas moyen de voir la télé numérique. Les chaînes ont bien été trouvées, le guide tv est à jour, mais quand on choisit une chaîne, l'écran reste noir et le message" le service sélectionné est crypté ou ne peut pas être décodé" apparaît :slight_frown:

Tu as pu trouver une solution?

D'avance, un immense merci!


profile.country.fr_CH.title
alanvonlanthen2
Visiteur

UPDATE: TROUVÉ LA SOLUTION :slight_smile: Je suis en Suisse, sur le câble, et dans les settings initiaux de la TV numérique, j'avais choisi "câble". Il fallait choisir "TNT". Pas forcément évident... Maintenant, tout fonctionne à merveille.