Partagez votre expérience!
bonjour
télé sony bravia KDL-46EX521 achetéE en promo chez conforama bondy en décemdre 2011.il était noté sur l'affichage du magasin que la clef wifi est offerte.sous 15 jours d'apres le vendeur.
j'ai enregistré mon produit sur le site de sony mais je n'ai toujours pas reçu la fameuse clef.conforama m'apprend ce jour 02..02.12 que cette offre est une promo de sony et seul lui peut palier à cela.
Est ce que quelqu'un connaitrait la procédure à suivre.
merci pour vos conseils
Ce message a été modifié par: decrepy
Ce message a été modifié par: decrepy
Bonsoir decrepy,
Ta question a été rémontée aux équipes conçernées.
Cdt
Kowzen
merci à vous kowzen
bonjour
moi je l'ai reçu au bout de 2 mois suivant la date d'achat.
IL faut imprimer une demande sur le site de sony, la cxompléter et la renvoyer avec le code barre découpé sur l'emballage du tv
Bonsoir,
Plus de 2 mois que j'ai envoyé le courrier et toujours rien! J'ai d'ailleurs envoyé un Email à Custom Solutions, qui gère les promotions Sony, pour les relancer un peu.
M. SONY, revoyez vos prestataires s'ils ne sont pas la hauteur, ça joue aussi sur l'image de votre société.
BONJOUR MESTROT2
si vous vous souvenez du rubrique de sony, pourriez vous m'envoyer ce lien qui me permet d'imprimer la demande ?
je ne trouve pas ça sur le site de sony.
merci à vous
bonsoir,
l'offre pour recevoir la clé wifi gratuite expirait pour moi au 31 décembre, alors la page n'existe plus sur le site.Si tu as enregisté ton produit, vas voir sut ton compte client, peut-être que c'est là
T
Ce message a été modifié par: keh612
Ce message a été modifié par: keh612
bonjour
j'avais raison, l'offre pour recevoir la clé wifi gratuite expirait au 31 décembre 2011