annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Recherche rapide sur HDD

RÉSOLU
profile.country.FR.title
didierf33
Explorateur

Recherche rapide sur HDD

Bonjour, une interface graphique parasite apparait sur l'écran de mon téléviseur kd43x8309c quand je fais une avance ou retour rapide sur un film enregistré via le téléviseur sur hdd (marque WD). Cette interface graphique qui représente les touches de direction reste alors affichée pendant toute la lecture du film. Pour supprimer cette interface graphique, la seule solution que j'ai trouvée est de supprimer la lecture du film (touche back) et de recommencer la lecture.

A noter cependant que si je fais des appuis lents sur sur les touches d'avance ou retour rapide, vitesse 1, 2 puis 3, l'interface graphique n'apparait pas....C'est ce que je fais pour éviter ce problème, mais parfois j'appuie plus longtemps sur la touche et l'interface graphique parasite apparait de nouveau!

Cet incident apparait depuis le début de l'implémentation de la fonctionnalité d'enregistrement sur HDD (vers avril 2016) et je pensais que la prochaine la mise à jour du firmware avec android 7.0 allait résoudre cet incident.

Merci à l'avance d'étudier ce petit bug.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour didierf33,

Cette interface devrait disparaître si vous appuyez le bouton info (I+) de votre télécommande. Pourriez-vous essayer et revenir vers nous si cela ne fonctionne pas ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour didierf33,

Je viens de faire remonter votre message en interne, et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous transmettre.

Bon week-end,

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour didierf33,

Cette interface devrait disparaître si vous appuyez le bouton info (I+) de votre télécommande. Pourriez-vous essayer et revenir vers nous si cela ne fonctionne pas ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
didierf33
Explorateur

Merci pour votre réactivité.

Bonne journée.

profile.country.FR.title
didierf33
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

Effectivement, il suffit d'appuyer sur la touche "Info" de la télécommande pour faire disparaitre la petite interface !

Voilà 2 ans que je pensais que c'était un bug, j'aurai dû utiliser ce forum plus tôt...

Un grand merci pour votre réponse rapide.

Cordialement,

didierf33

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Avec plaisir, didierf33. Nous restons à votre disposition si besoin :slight_smile:

Bien cordialement,

Lorraine_A