annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Reconnecter un disque dur ejecté

profile.country.FR.title
mikha2000
Nouveau

Reconnecter un disque dur ejecté

Bonjour a tous/toute

J'ai une tv Bravia KD-55XF8596 sur laquelle j'ai ajouté un DD 4To en USB 3, avec plusieurs videos.

J'ai fais l'erreur, lors d'une manipulation, de selectionner "EJECTER" lorsque j'avais la page "EJECTER LE PERIPHERIQUE DE STOCKAGE"

Erreur : j ai saisis EJECTERErreur : j ai saisis EJECTER

Depuis impossible de faire reconnaitre le disque....il ne trouve plus les videos.

Pourriez vous m'indiquer comment annuler cette manipulation ou la procedure afin de reconnaitre mon disque dur.?

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @mikha2000 ,

Après cette erreur de manipulation dans le menu ; avez vous physiquement débranchez et rebranchez par la suite ce disque usb de la TV ?

Cordialement.

profile.country.FR.title
mikha2000
Nouveau

Bonjour Glaculok.

J'ai plusieurs fois débranché/ rebranché le DD.

J'ai de même essayé avec un autre cable : même soucis.

Test du DD sur une autre TV : tout passe bien

En //, j'ai testé avec un autre DD sur la Sony, qui le détecte sans problème.

Lorsque je branche le disque, la TV indique que le disque a été ejecté....de ce fait, impossible d'acceder aux videos

Image tvImage tv

Pour info : avant de faire cette bétise de Ejecter, je débrachais le disque TV eteinte, et pas de soucis, il me le redetectais à chaque fois  (ce disque est utilisé ave la TV depuis près d'un an)

Le problème dois surement venir de cette fonction EJECTER.....comment ré-accepter le disque par la TV après cette manip.

Merci de votre aide

Bonne journée

profile.country.FR.title
mikha2000
Nouveau

Bonsoir.

Enfin la solution.

Il faut débrancher le disque dur, eteindre la TV par le bouton arrière (presser 5 secondes), et débrancher la prise de courant de la TV pendant 5 / 10 mn.

Ce RAZ permet, au redemarrage de la TV,  de redetecter le disque dur.

En esperant que cela aidera si d'autres personnes ont ce soucis.